Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de supprimer les dossiers décompressés avec Winrar

Impossible de supprimer les dossiers décompressés avec Winrar

Forum Logiciels : Impossible de supprimer les dossiers décompressés avec Winrar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour supprimer les dossiers décompressés avec Winrar ? Parce qu'une fois sur deux, environ, XP me met: « cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. »
Je ne crois pas que ça vienne d'une erreur de ma part, puisqu'en décompressant deux dossiers en même temps, l'un pourra être supprimé tandis que l'autre non.

Généralement, supprimer explorer avec ctraltsup ca marche, mais je n'aime pas trop utiliser cette méthode à la barbare. Surtout que, une fois les fenêtres d'explorer disparues, j'oublie souvent où était l'emplacement du fichier ou je passe tout simplement à autre chose et j'oublie.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de supprimer les dossiers décompressés avec Winrar
Aller à :

Il y a 1456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens