Voila plus d'1 an que mon patron me dissuade de partir. Il a tout tenté dans l'ordre suivant
- Objectif irréalisable ( delai trop court )
- Agressions verbales
- Reproches
- Humiliations
- Erreurs dans les fiches de paies
- Salaire en retard
- Non respect de certains points de la convention collectives
- Pas d'augmentation de salaire
- Et maintenant mise au placard, je n'ai plus rien à faire.
Que faire ? Doit-je donner ma demission ? J'ai bien commencé à chercher un nouveau Job mais qd j'ai des entretiens , c'est dans les société de services et j'ai l'impression que c'est bidon ainsi que les annonces sur leur site. Mais de toute façon pour le moment j'ai rien et je suis pressé de quitter cette boite de merde sans avenir professionnelle.
si tu es persuadé que ton patron te harcele, que tu as des preuves, des témoignages :
=> fait lui un beau procés pour harcelement moral.
Citation :
Et maintenant mise au placard
sinon, aménage ton placard, je te conseil hamac + musique douce.
Plus sérieusement renseigne toi auprés d'association qui s'occupe d'harcelement morale (regarde sur google) et si tu as les cartes en mains, mets lui a ton tour la pression.
Après, c'est au choix : soit tu attends que les prudhommes ait rendu leur verdict (ça peut être rapide, je sais pas), soit tu démissionnes, soit tu lui demandes de te virer pour toucher les indemnités....
A toi de voir...
Et puis regarde les annonces de plus pret, même si c'est bidon, ce qui reste à prouver mais après, c'est une autre histoire, ça te permettra de quitter la boite sans perte de salaire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.