Tom's Guide > Forum > Hardware > à l'aide virus dans mon ordi meme apres avoir réinstallé windows xp

à l'aide virus dans mon ordi meme apres avoir réinstallé windows xp

Forum Hardware : à l'aide virus dans mon ordi meme apres avoir réinstallé windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros probleme de virus ou autre béstiole dans mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarasser .

par contre si je met avast il me le trouve , me demande de suprimer un fichier infecté et là l'ordi ne démar plus.

Aider moi ce serais cool de votre part YN

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

effectue un scan en mode sans echec, touche F8 au démarrage généralement sous XP sinon essaye un autre F*

Répondre à AligAtor-427

faire un scan ça veux dire quoi exactement ?

Répondre à yannshi

reinstaller winXP ne supprime pas les virus, pour etre sûr il faut faire un formatage complet.

mais avant ça, quand avast te propose du supprimer choisie plutot la mise en quarantaine qui isole le fichier infecté.

tu peux aussi essayer avec un antivirus en ligne gratuit qui sont plus performants.

Répondre à pastigo

Citation :

yannshi a écrit :
faire un scan ça veux dire quoi exactement ?

ca veux dire lancer ton antivirus pour qu'il cherche les virus sur tous ton dsique dur

Répondre à AligAtor-427
Tom's Guide > Forum > Hardware > à l'aide virus dans mon ordi meme apres avoir réinstallé windows xp
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens