Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur non terminé..quoi faire ?
Disque dur non terminé..quoi faire ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

je ne suis encore qu'un newbie et comme vous l'aurez deviné j'ai effectué une grosse boulette..
j'avais sur mon disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 de 80 Go Window XP SP2 et SUSE Entreprise 9 d'installer. J'avais en plus un petit disque dur de 4Go (je sais que c'est faible mais c'était pour m'exercer ou Load Balancing sous Oracle).

Venons en aux faits, j'ai supprimer une partition à partir des outils d'administration de windows et ensuite rien ne sais vraiment passer mais il ne voyait plus mon disque dur de 80 Go dans les outils d'administration. ca m'a un peu inquièté et quand j'ai redemarrer mon Pc il m'a très gentillement affiché une page bleu en me demandant de vérifier via un CHKDSK /F que le disque était bien configuré et qu'il était terminé.

Je pense donc avoir supprimer une partie utile du disque et je me demande comme je peux faire pour réparer mon disque. Ce n'est pas un problème si je doit le foramater car je n'est pas beaucoup de donnée importante dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: j'espère avoir posté ce message sur le bon forum n'hésité pas à me le dire sinon.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon en fait j'ai du supprimer les drivers SATA de ma carte mère ce qui fait qu'il ne reconnais plus mon DD.

il me faut maintenant un CD bootable de windows qui contient les drivers SATA. quelqu'un saurait il ou je peu le trouver...merci d'avance

Répondre à benoitinfrance

merci comme meme pour votre aide... :-x

je crois que j'irais plus vite a me débrouiller tout seul

Répondre à benoitinfrance
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur non terminé..quoi faire ?
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens