Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Afin de faire des sauvegardes de masse dans un but de sécurité ou de commodité, Western Digital propose son nouveau disque dur Media Center d'une capacité de 320 Go et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Capacité : 320 GoNorme : Ultr Lire la suite
Après Neuf, Free, et la récente annonce d’Orange, les principaux opérateurs Internet en France ont déjà montré leur intérêt de près ou de loin pour la musique illimitée. Pour autant, les outsiders ne se laissent pas devancer sur ce terrain, et envisagent Lire la suite
Les associations de défense des maisons de disque n’en ont pas fini de faire respecter leurs lois et continuent les actions en justice d’un côté comme de l’autre. Visiblement fatiguées de courir après les millions d’internautes s’échangeant sans vergogne Lire la suite
À peine la fête de la musique est-elle terminée que celle du cinéma prend place. Comme d’habitude, Internet est sur le coup, et les sites et services du Web se préparent à l’évènement. Un site dédié Pour l’occasion, un site a été lancé autour de la fête Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour à tous,
je ne suis encore qu'un newbie et comme vous l'aurez deviné j'ai effectué une grosse boulette..
j'avais sur mon disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 de 80 Go Window XP SP2 et SUSE Entreprise 9 d'installer. J'avais en plus un petit disque dur de 4Go (je sais que c'est faible mais c'était pour m'exercer ou Load Balancing sous Oracle).
Venons en aux faits, j'ai supprimer une partition à partir des outils d'administration de windows et ensuite rien ne sais vraiment passer mais il ne voyait plus mon disque dur de 80 Go dans les outils d'administration. ca m'a un peu inquièté et quand j'ai redemarrer mon Pc il m'a très gentillement affiché une page bleu en me demandant de vérifier via un CHKDSK /F que le disque était bien configuré et qu'il était terminé.
Je pense donc avoir supprimer une partie utile du disque et je me demande comme je peux faire pour réparer mon disque. Ce n'est pas un problème si je doit le foramater car je n'est pas beaucoup de donnée importante dessus.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: j'espère avoir posté ce message sur le bon forum n'hésité pas à me le dire sinon.
bon en fait j'ai du supprimer les drivers SATA de ma carte mère ce qui fait qu'il ne reconnais plus mon DD.
il me faut maintenant un CD bootable de windows qui contient les drivers SATA. quelqu'un saurait il ou je peu le trouver...merci d'avance
merci comme meme pour votre aide... :-x
je crois que j'irais plus vite a me débrouiller tout seul
Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.