Ré-actualiser page précédente ... Dernière réponse : 15 Mars 2006 12:54 dans Programmation aze_dens 14 Mars 2006 13:28:30 Bonjour, je cherche le moyen de faire une réactualisation de la page précédente. :hein: Je m'explique : Sur mon site Web, je souhaiterai un lien qui ouvre la page précédente que j'ai ouverte dans mon navigateur, mais qui en même temps évite de faire f5 si cette page contient des donnés envoyées par un formulaire ... Est-ce possible ou bien ? Merci Autres pages sur : actualiser page precedente | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aze_dens Lassé par la pub ? Créez un compte aze_dens 15 Mars 2006 12:54:14 un simple "<a href=\"javascript:history.back()\">retour arriere</a>" fonctionne mais si la page précédente contient des données issues d'un formulaire, le navigateur (IE par exemple) affiche "Avertissement, raffraichissez votre page" où quelque chose dans ce gout là . Est-il possible d'éviter cela en rafraichissent automatiquement ? | Alerter Répondre à aze_dens Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Ré-actualiser page précédente ...> Contenus similaires : Tags : javascript ForumPage précédente firefox Voir plus
aze_dens 14 Mars 2006 13:28:30 Bonjour, je cherche le moyen de faire une réactualisation de la page précédente. :hein: Je m'explique : Sur mon site Web, je souhaiterai un lien qui ouvre la page précédente que j'ai ouverte dans mon navigateur, mais qui en même temps évite de faire f5 si cette page contient des donnés envoyées par un formulaire ... Est-ce possible ou bien ? Merci Autres pages sur : actualiser page precedente | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aze_dens
aze_dens 15 Mars 2006 12:54:14 un simple "<a href=\"javascript:history.back()\">retour arriere</a>" fonctionne mais si la page précédente contient des données issues d'un formulaire, le navigateur (IE par exemple) affiche "Avertissement, raffraichissez votre page" où quelque chose dans ce gout là . Est-il possible d'éviter cela en rafraichissent automatiquement ? | Alerter Répondre à aze_dens