Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure sur vaio sony graveur pioneer

probleme de gravure sur vaio sony graveur pioneer

Forum Logiciels : probleme de gravure sur vaio sony graveur pioneer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un vaio PCG K215B, avec un probleme de gravure sur dvd depuis quelques mois (la gravure sur cd fonctionne!) ce probleme persiste avec les différents logiciels de gravure que j'ai essayé. au début j'avais un message d'erreur parlant d'un probleme avec "un microprogramme", je n'ai pas noté le message désolé et maintenant il n'apparait plus bizarrement mais la conséquence est la meme, ma gravure se lance et mon dvd reste vierge, bien sur j'ai vérifié je ne fais pas une simulation de gravure.
Je suis allé voir sur le site de vaio update pour les mises a jour, il semble qu'il y ait un correctif pour des problemes similaires en mettant a jour le firmware du graveur, mais mon graveur ne figure pas (pioneer dvd-rw K12D). Est ce que ca peut venir de là, est surtout si je bidouille le firmware est ce que je risque pas de perdre aussi la gravure sur CD?

Quelqu'un a un avis? ou connu le meme souci?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure sur vaio sony graveur pioneer
Aller à :

Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens