quel carte mere choisir pour geforce 6600gt 256mb???
Forum Discussions Générales : quel carte mere choisir pour geforce 6600gt 256mb???
j ai acheter une carte graphique n vidia Geforce 6600 gt 256 mb mai el ne rentre pa dans ma carte mere que me conseiller vous d acheter comme carte mere??vasistacce@hotmail.fr
tu a l'asus a7n8x e deluxe qui fonctionne très bien avec qui doit etre dans les alentours de 100euros (a vérifier) ou l'abit nf7-s avec qui ca fonctionne mais asus est mieux.
merci pourer tu me dire a koi corespond pci-express et agp
j ai regarder un pe les asus j ai trouver l 'asus A8N-E a 92euro cela irer til avc ma carte graphique?
fodra t il que je change mon alimentation?
le pci express c'est pour les nouvelles générations de cartes graphiques comme les geforces 7 ou ati x1800xl ou xt etc etc.... ta 6600 est en agp je pense je ne crois pas qu'elle existe en pci. express. donc il faut que tu prenne une carte en agp . tu suis? ou je peux faire un peu plus claire
.....
et puis la a8ne ne supporte pas l'agp donc si ta carte graphique n'est pas en pci express oublie la...hé oui cé bien triste
celle que j ai pris fait pci express et el existe egalement en agp.dans ce ka present l asus A8N-E serais bien?
ba si elle fait pci express oui ca marche avec.
par contre j ai un processeurs AMD athlon(tm)xp 2000+ sera t il compatible avc l asus A8N-E
a nan la si tu change de carte mère faut que tu change de processeur de disque dur et peut etre de ram ... un athlon 2000+ ca rentre pas dans la a8ne (mais tu peux toujours essyer et tu mapelles quand ta réussi)
j te remerci pour tes conseil j v aller l acheter demain dans la journer j te direr ci ca va pour ce qui et du disc dur j doit le changer de tt facon j ai que un 40go(minuscle je c)pour la ram j ai acheter de la ddr deux de 512.et pour le prcesseur tanpi j changerais ci il fo apres tt ca j espere avoir un pc performant pour le jeux en raiso quand pensse tu?
Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.