Bonjour à tous .
si je poste ce message c'est bien parce que je suis un supporter de L'OM.
J'attend avec impatience Zenith-OM ce jeudi, un match difficile, joué à une temperature qui s'annonce.. Injouable -17°C mais qui pourrai nous qualifier en quart de l'UEFA.
Sinon dernier match bien mériter du double de Pagis contre Saint-Etienne, 2-0, malgré quelques occasions "mangés" et un pénalti raté.
Seule équipe française à avoir la ligue des champions
L'équipe française qui a le plus de titres
Une ambiance incomparable
Aller L'OM
j'attend de vous quelques impressions sur cette équipe et faire partager vos avis dessus.
:]
C'est une équipe qui depuis 10 ans ne fait plus rien et qui tombe dans l'ombre du championnat (comme Paris depuis 5 ans à part en 2003-2004).
| Citation :
|
Elle en est loin aujourd'hui... Encore un qui choisit cet argument pour parler de l'OM... (ne parlons pas non plus de comment l'on t-il gagné sinon ça va faire des histoires...)
| Citation :
|
Peut être bien. Sainté en est où ?
| Citation :
|
Oula, je vois par ces mots que tu ne vas pas souvent au stade Velodrome toi.
L'Olympique de Marseille, c'est 15% de sport et 85 % de magouilles. Le procés en cours en est une démonstration supplémentaire.
Les problèmes concernant l'OM seraient plus a leur place dans un forum " Affaires" que dans un forum " sport"
Ceci dit, je comprends que des marseillais veuillent défendre l'équipe de leur ville. Mais qu'ils le fassent avec de vrais arguments sportifs
Le joueur emblématique de l'OM, Barthés, pourtant champion du monde et qui n'est plus un enfant, s'est permis de cracher sur un arbitre. L'aurait il fait dans un autre club? Je n'en sais rien, mais la question peut se poser. Je crains que ce soit un problème d'atmosphère dans le club
Allez L'OM!!
lol
| Citation :
|
Oui. Allez l'OM!.................;;
Mais pour aller ou?
bah les arguments sportifs : l'om est arrivé 2x en finale de l'uefa, et peut etre que marseille n'a pas été champion de france depuis longtemps mais je me rappelle de cette année ou on a fini 2e derriere bordeaux a cause de la dernière journée ou la, ça saute aux yeux il y a vraiment eu des magouilles de la part de paris ( qui a laissé la victoire a bordeaux). Enfin bon y' aura toujours des rageux sur l'om, mais rien que pour l'ambiance ca fait de ce clul un GRAND club
Oula encore un qui ne connaît pas le monde des tribunes... J'adore...
Salut les cowboys,
L'om n'est pas le club le plus titré de france (tout au moins pour les titres de champions de France : Sainté prems
)
L'om a gagné sa coupe d'europe en 93 année d'un fameux match OM-VA sous l'ère Tapie
L'om n'a plus rien gagné et vient de se faire eliminer de la coupe de l'UEFA ce soir comme tous les autres clubs francais qui sont décidemment de plus en plus décevants... Ca me fait mal au coeur de dire ca, mais heureusement que Lyon releve le niveau du championnat de France
Et pour l'ambiance, c'est pas au velodrome que les "supporters" ont branché la sono pour soutenir leurs joueurs avec de la techno dignes de ses supporters, c'est pas contre les russes que ces mêmes "supporters" ont sifflés leur équipe alors qu'elle est parvenu a passer en 8eme de finale de l'Uefa...
Pathétique
@+
PS: salut le tom
| Citation :
|
[/quote]
sisi ... moi je suis d'accord avec lui ....
Meme si Lens est bon aussi....mais l'OM reste les meilleurs suporteur de France.
P.S : Commencez pas a me critiquer....ce n'est que mon avis !
Puis ce qui saoule avec l'OM, c'est qu'on les chope toujours opendant leur magouilles alors que tous les clubs font de meme !!!!!!!!!
| Citation :
|
[/quote]
sisi ... moi je suis d'accord avec lui ....
Meme si Lens est bon aussi....mais l'OM reste les meilleurs suporteur de France.
P.S : Commencez pas a me critiquer....ce n'est que mon avis !
[/quote]
Alors la, un seul mot : MDR ! Allez ça fait un de plus qui ne connaît rien...
ps : Et poil42 ça faisait longtemps !
J'ai laissé bouilloner ce post pour savoir ou ça en était.
Y'a quand même Pas mal d'anti marseillais qui à mon gout ne sont pas réaliste mais sévères.
L'Ambiance, C'est net, tu trouvera ça nul part Sauf au vélodrome, et des matchs j'en ai vu au stade.
Enfin bref, Je crois bien que la finale de 1993 qui peut être remonte à longtemps fut mérité, c'est pas la finale qui fût magouiller.
Cela fait peut être depuis 93 que l'OM peut se vanter de son titre, Mais en attendant les autres équipes elle en sont ou à la C1 ? J'èspère que Lyon, eux qui viennent à 11 en Défence se prendront une dérouiller définitive contre le Milan, car j'aimerai que L'om, soit le club Fr à rester champion de C1, déja dit.
Enfin Bon C'est mon Avis, hein :] .
Aller L'om
pitoyable de lire cela de la part d'un supporter...
decidement l'omerde fait chier et continue sa propagande au travers de Ces sois disant supporters de sport...
j'espère au contraire que l'OL démontrera que cette équipe pourra aller plus loin et représentera un peu notre pays...
je ne suis pas un supporter de l'OL je rassure mais je suis supporter de sport point a la ligne...
contrairement a certains.
| Citation :
|
T'as pas honte ?
| Citation :
|
Non je crois pas....tu crois que Paris fait mieu ?
Je dois y aller pls souvent que toi au Velodrom...alors dit rien !
| Citation :
|
Meme etant pour l'OM......la..je capote !
Lyon represante la France pendant la C1...car c'est la seul equipe capable de survivre .... l'OM se fait eliminer par des Russes ou je sais pas quoi en UEFA!
En championnat je suis peut etre different, c'est normal, mais en C1 je les encourage..
lyon ira jusqu'en demi, apres ce sera chaud..
citation:
" J'èspère que Lyon, eux qui viennent à 11 en Défence se prendront une dérouiller définitive contre le Milan, car j'aimerai que L'om, soit le club Fr à rester champion de C1, déja dit"
-------------------------
tu es sur d'avoir déja regardé lyon jouer ?
pour le reste tu dois surement aimer le sport pour parler comme ça.....
| Citation :
|
Non je crois pas....tu crois que Paris fait mieu ?
Je dois y aller pls souvent que toi au Velodrom...alors dit rien !
[/quote]
T'as vu marqué où que j'ai dis que Paris faisait mieux ?
Et puis si tu va souvent au Vel' arrête de dire que l'ambiance y déchire... Tu es pitoyable... Tu fais honte aux vrais supporters qui eux connaissent la vérité... Allez va sur le forum om.net tu seras dans ton monde... (LOM MEILLEUR AMBIANCE TKT C D OUF MDR XDXDXDXD)
Tu as raison, vas sur le site de psg et ils diront pareil mais pour ton equipe !
Tu dis ce car c'est l'OM....et que tu es supporters du PSG.
Mais sinon, Parsi dechire au Parc des Princes..ils y mettent le feux comme le montre ton avatar...c'est leur premier et dernier fumigene je suppose .....
T'as rien compris mon pauvre ! L'ambiance en France tombe de plus en plus à cause de la nouvelle génération qui vient au stade comme des "consomateurs d'ambiances". Que ce soit au Velodrome ou au Parc , l'ambiance s'est beaucoup affaiblie ces dernières années. Et malheuresement c'est à cause de mecs comme toi qui disent à tue tête : "ouai l'ambiance elle déchire et tout", au lieu de chanter.
Réponds quand tu auras compris.
De retour.
En aucun cas je n'ai honte de ce que j'ai dit. en parlant de lyon dans la C1, ok c'est pour le moment le seul club à pouvoir survivre. Comme on m'avait déja dit que c'était un peu bête de dire que je prefererai que l'om reste la seule équipe championne de cette C1 car cela ne fera pas avancer le foot Fr.
Cependant je n'ai pas dit ça dans ce sens la, je parlais juste en tant que supporter, c'est toujours appréciable d'avoir une équipe pouvant se prétendre d'être la seule Equipe à avoir gagné la C1 même si cela ne durera pas une Eternité, comme je l'ai préciser.
Et puis les remarques genre, "t'as pas hontes" ..
Ca veut dire quoi ça? Vous me prennez vraiment pour un supporter du net, enfin si vous pensez que c'est l'image que je reflète, tant mieux pour vous.
Et puis bon, on peut plus rien dire sur Lyon sans que quelqu'un bande sur leur Trajet en C1, Eux qui peuvent représenter la France avec une petite chance de gagner, et encore..
Qu'il gagne Milan, ça sera déja Très dur, et si il gagnent? Il tomberont contre le Barca surement ? Avec encore moins de chances de gagner, si il passent cette demi-finale, et qu'il tombent en Finale contre la Juventus, c'est fini pour eux.
c'est quand même Effrayant.
Cependant cela ne veut pas dire que je ne veut pas qu'aucune équipe Fr gagne la C1.
Au lieu de voir toujours "l'idole" des Français sur le podium, faudrait quand même voir d'autres équipes monter.
Ca, ca ferait évoluer le Foot Fr.
Que de voir toujours ces Lyonnais, Pour ma part, Lyon je les aiment pas, que ce soit en C1 ou en championnat.
C'est sûr, en même temps, Lyon se sont monter une belle équipe durant toutes ces années.
Après cela ne dépend que des autres équipes de pouvoir rivaliser contre Lyon, ce qui est encore difficile cette saison.
Tom94, Rien à rajouter sur l'ambiance, car tout ce qui tu as citer est Malheureusement vrai, mais perso, Je m'éclate quand je vais au Vel. Après, tant mieux pour moi.
Sur-ce .
| Citation :
|
Mais justement !!!!! C'est toi qui a rien compris.....on parle de l'OM d'ou le nom du topic ! Et pas de la France en general !
| Citation :
|
J'aimerai bien que tu me dises ou j'ai parle comme ca !
Je n'y vais pas tous les samedi soirs ! Au contraire j'y vais tres rarement ! Donc ta phrase a 2 francs qui generalise tous les supporters ne marche pas ....
Je suppose que tu n'es jamais aller au Velodrome ? Et que tu entends que des choses negatives...que tu les recraches sur ton post precedent !
Ps : explique aussi pourquoi tu t'enerves comme ca....
| Citation :
|
Je te parle de la France en général pour te montrer que l'OM n'est pas le seul est que c'est généralisé pour pas que tu dises : "Ouai t'as le sum sur l'OM et tout ça".
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
J'ai pas dis de toi mais des mecs comme toi.
| Citation :
|
Tu sais, quand on a des sources fiables marseillaises et que l'on voit les comptes rendus officiels des groupes qui disent cela...
| Citation :
|
Je ne suis pas du tout énervé, j'essaye de te faire comprendre.
| Citation :
|
c'est quoi la difference ?
Puis moi j'ai tres bien compris, ne t'arretes pas sur moi !! Mais moi je sais que le foot francais est nul...mais que l'OM reste le club avec les meilleurs supporters...Ptetre que tu ne veux pas l'admettre
| Citation :
|
Je parles des gens qui pensent comme toi.
| Citation :
|
Allez, je vais te laisser dans ton ignorance totale...
A la prochaine.
Décidemment, C'est un vrai débat entre vous deux, je ne donne tort ni raison à personne mais :
| Citation :
|
Cette Phrase n'est pas inventé, elle est reconnu est réel.
comme beaucoup d'équipes supportés en France, L'OM Reste le club Français à avoir le plus grand nombres De supporters.
Même si cité par Tom94, l'évolution de l'ambiance des supporters en France devient de plus en plus dangereuses et c'est à se demander si c'est de l'ambiance ou du "Bordel", il ne faut pas remettre en cause cette Evolution pour dire que l'om ne reste pas un Club français un des plus "populaires".
Je ne remet pas en question cette evolution négative, mais il faut aussi savoir faire la part des choses et être réaliste.
See ya !
Forset :
| Citation : l'OM reste le club avec les meilleurs supporters...Ptetre que tu ne veux pas l'admettre |
Cette phrase ne signifie pas que l'OM a le plus de supporters, mais les meilleurs supporters, ce n'est pas pareil.
Donc elle est fausse, on ne peut pas parler de "meilleurs supporters".
| Citation :
|
Cette phrase ne signifie pas que l'OM a le plus de supporters, mais les meilleurs supporters, ce n'est pas pareil.
Donc elle est fausse, on ne peut pas parler de "meilleurs supporters".
[/quote]
Exactement, je ne parlais pas de la popularité mais de l'ambiance dans le stade.
Autant pour moi, je me suis mal Exprimé, dans le fond c'est ce que je pensais, mais c'était plus qu'une faute de frappe, c'était une confusion
.
Tu pensais quoi ? Que la meilleure ambiance est au Vel' ?
salut a tous, il ni a rien a prouver la dessus la meilleur ambiance c a marseille point final.
on va quand meme pas essayer de me faire croire que c au psg!
au parc a part les grandes affiches le reste du temps c triste comme tt!
a marseille ont réalisent un travail d'enfer aux niveau des tifos et c a chaque match magnifique!
En fait, le Vélodrome est un véritable temple du football où le bouillant public marseillais, 40.000 abonnés pour 60.000 places disponibles soit un record en France, assure une ambiance exceptionnelle.
Aujourd'hui, le stade Vélodrome reste l'une des enceintes françaises les plus intimidantes. Son ambiance extraordinaire, a déjà fait pâlir plus d'un adversaire et pour renforcer encore plus cet environnement de folie, les nouveaux dirigeants envisagent de faire reconstruire un toit pour augmenter encore plus la pression.
pour moi le classement pour in fos je suis abonné au vel' mais je vais souvent a saint etienne et j'ai quasiment fait tous les stades francais en déplacement :
1 : marseille
2: saint etienne
3 : lens et paris (avantage a paris pour ces quelques jolies tifos)
J'adore l'opinion des Marseillais...
Pensez ce que vous voulez, restez dans l'ignorance totale ;-).
mais quelle ignorence tom94?
tu va quand meme pas me faire croire que c au parc la meilleur ambiance!
| Citation :
|
Je n'ai jamais dit cela. Même s'il y a deux ou trois ans, y'avait pas photo...
Mais tu va pas me dire non plus que la meilleure ambiance est au Vel'
...
Tom94 a écrit :
Tu pensais quoi ? Que la meilleure ambiance est au Vel' ?
Oui, et c'est net :]
[/quote]
...
[/quote]
Faut quand même être réaliste bon sang ! Pourquoi toujours Rager et éviter de dire ce qui est?
L'ambiance du Vel' est une et à mon gout la plus grande ambiance en France, et je peut citer cette phrase car, elle fût reconnu, c'est bien connu tient,
Comme cité également toute une description sur le stade vélodrome fesant de cet endroit, une des meilleures ambiances
Tom, je ne veux en aucun cas te contredire méchament, chacun ses avis, mais au lieu de dire "restez dans votre ignorance totale" Trouves un autre argument pour parler des supporters marseillais, et je peut te dire que pour la plupart qui sont pour le P.s.g, réponderaient la même chose que toi. :-)
| Citation :
|
...
[/quote]
Faut quand même être réaliste bon sang ! Pourquoi toujours Rager et éviter de dire ce qui est?
L'ambiance du Vel' est une et à mon gout la plus grande ambiance en France, et je peut citer cette phrase car, elle fût reconnu, c'est bien connu tient,
Comme cité également toute une description sur le stade vélodrome fesant de cet endroit, une des meilleures ambiances
Tom, je ne veux en aucun cas te contredire méchament, chacun ses avis, mais au lieu de dire "restez dans votre ignorance totale" Trouves un autre argument pour parler des supporters marseillais, et je peut te dire que pour la plupart qui sont pour le P.s.g, réponderaient la même chose que toi. :-)
[/quote]
Faut dire ce qui est : le Vel' n'a pas la meilleure ambiance. C'est tout. Ne regardes pas que le Vel' mais ouvre tes yeux sur l'extérieur... Genre GG... Ou même le Parc pour le match contre Auxerre...
| Citation :
|
je suis tout à fait d'accord avec toi !
| Citation :
|
je suis tout à fait d'accord avec toi !
[/quote]
Mouais... 1/10...
c'est marrant mais j'ai lu d'après le journal l'Equipe que le premier public de supporter "CORRECT" est le chaudron de St Etienne...ensuite Lens et l'Om d'apres les analystes sportifs.
au moins EUX SUPPORTAIENT quand ils etaient en deuxieme division...
bref nous n'avons pas la meme vision des supporters..(au fait je ne suis pas supporter d'un club de football en particulier donc ne me gaver pas a dire que je suis pour l'Ol ou autre...merci)
Mouais, si ils le disent c'est que cela doit être vrai, mais qu'appeles tu par Supporters "correct"?
Coté ambiance c'est sur que le débat est intérminable, car la on s'échange des avis entre supporters, c'est assez différent.
Tient PS : OM 2 - 0 Sochaux
Doublé de Maoulida:
1er but intércepté par une frappe de Cana droit dans les buts et dans les bras du gardien.. un peu de moule, non?
Deuxième but rien à dire.
J'attend les tirages pour ce quart de coupe
.
pour le "correct"...je pense par rapport a ce qu'ils ont voulus dire
es supporters de base sans arrière pensée qui ne pense qu'a chanter et encourager meme quand leur équipe est menée.
to be continued
| Citation :
|
Allez, leur triche a été grillée au tour d'avant, il vont la retanter pour ce tour ci... :-x
A moins d'avoir loupé un train ou de ne m'être pas informé, de quoi est-tu en train de parler? .
Je pense qu'il parle du match PSG - OM qui a failli avoir lieu au tour précédent, avec un tirage au sort assez suspect^^
| Citation :
|
Exact.
Eheh, pourquoi pas?
Mais bon, en même temps j'aimerai bien que L'om Tombe contre Lyon ou le PSG.
Lyon d'une part, que c'est une grosse équipe, et que ça releverai tout un grand Défi pour L'OM.
Le PSG bon c'est juste pour mon plaisir, car la dernière fois fût avec un CFA2 .. J'aimerai les voir jouer avec leur deux équipe en forme, ca pourrait être bon, même si la rivalité prend le dessus sur le match, et que c'est bordel .
Moi non plus un PSG-OM ne me dérangerait pas si cela se passe sans truquer le tirage au sort...
Qu'ils Trucent les tirages au sort aussi cela ne me fera ni chaud ni froid..
Il enleveraient le suspens et la chance prendre le dessus, mais en même temps, c'est un trucage qu'il leur rapportera de la pub encore ...
Si l'om tombe contre le PSG tout le monde dira que ça sera magouille, mais en même temps,cela fera du bruit coté supporters, c'est ça qu'ils cherchent.
Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.