Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Playlist pour calins

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

euh, la fnac la plus proche est à 80 bornes. ma Clio en rade, j'ai que le vélo, et ca fait loin (en plus y'a que des montées descentes ;)  )

Merci Citron Jaune, Norah Jones je connais. joss par contre jamais entendu parler).

Citation :

nicrib a écrit :
euh, la fnac la plus proche est à 80 bornes. ma Clio en rade, j'ai que le vélo, et ca fait loin (en plus y'a que des montées descentes ;)  )

trop lolmdr

ta pas un disquaire parce que la on dirais que tu demande des titre pour les dl sur un resau p2p ou alors autre chose

Citation :

g01d83rg a écrit :
Citation :

nicrib a écrit :

trop lolmdr

ta pas un disquaire parce que la on dirais que tu demande des titre pour les dl sur un resau p2p ou alors autre chose

et alors, ça ne nous regarde pas ça

Citation :

Lissyx a écrit :
Citation :

g01d83rg a écrit :
Citation :

nicrib a écrit :

trop lolmdr

qu on vienne pas pleurer apres qu on parle ou koi de mp3z (warez)

Nan, c'est pas ca du tout. mais j'prevoirais plutot de les acheter sur cdiscount ou fnac.com. mais si je sais pas exactement ce que je cherche ca pas pas etre evident (puisque je pourrais pas ecouter les cd).
A moins que vous ne connaissiez des sites ou j'peux ecouter des extraits en plus de vos conseils?

Et un disquaire à Domfront, si y'en avait un, ca se saurai...

Citation :

g01d83rg a écrit :
Citation :

Lissyx a écrit :
Citation :

g01d83rg a écrit :
Citation :

nicrib a écrit :

trop lolmdr

tu t'es décidé à me contredire tout le temps ?

Citation :

Lissyx a écrit :
Citation :

g01d83rg a écrit :
Citation :

Lissyx a écrit :
Citation :

g01d83rg a écrit :
Citation :

nicrib a écrit :

trop lolmdr

tu t'es décidé à me contredire tout le temps ?

et toi a me faire chier tout le temp

sinon lis ma signature et tu verras ce que je pense

sinon pour l auteur du topics

desoler d avoir penser ce que j ai penser

Y'a pas de mal, ca peut preter à confusion, mais y'a des bleds paumés en France ou on a l'ADSl et pas de commerce(en 1024 en plus). A Nantes j'allais à la FNAC, je chopai un vendeur, j'avais es conseils. Et là, y'a que par les forums que j'peux les avoir ces conseils.

Citation :

Poil a écrit :
Citation :

g01d83rg a écrit :

Y que toi qui en a parlé !

c est bon fait pas ta ...

tout le monde peus se trompé
pis l auteur du message ne la pas mal pris et je me suis excuser

Dsl lIssYx...

J'ai pensé autrement à du Madonna, du Queen (certaines chansons), du Red Hot Chili Pepers (genre Californication, under the bridge,...), du dido, du era. Et du Moody Blues si tu connais (années 60 quand même).

PS: je sais pas si ce que je dis te servira vu que c'était pour ce Week-end mais bon...

bin qq trucs que perso j'aime bien dans ces moments là :

Eskobar - Someone New
Portishead - Woman
Muse - Escape
Muse - Feeling Good
Muse - Hate this and I'll love you (oui chuis fan de Muse lol)
Mass Hysteria - Remède
Placebo - Pure Morning
Slipknot - Vermillion Pt.2

et plein d'autres trucs... g un CD perso pour ça intitulé Love and Sex... faut que jle retrouve...

je sais pas vraiment t'aider, vu que la musique douce, c'est pas vraiment mon truc :-?

bon, allez:
Pink Floyd (on est 2 à supporter Lissyx là :-P )
Vermilion, Pt 2 de Slipknot (comme dit plus haut)
Dido
Carla Bruni (?)
Placebo
Queen (quelques morceaux)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaan :-P

tu commences avec du bon RnB histoire de faire chauffer le moteur.
En plat de resitance de la soul, du style marvin gaye, du Don johnson,
Et tu finis par du metal, non je deconne, tu vas a ton video club, tu loues Moulin Rouge et tu vera, y a de la bonne music et sa se passera bien

c moi qui te le dit ;-)

dido, ben harper, la B.O d'Amélie Poulain, la B.O de cowboy bebop (quelques unes, notament "good night julia), Renaut (genre misatral gagnant),les stones/beatles (ex : "angie"), muse (d'excellent slows), redhot ("i could die for you")...
Mais tout groupe ou chanteur cool fait du son un peu plus vif dans certains morceaux et inversement...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde