Tom's Guide > Forum > Hardware > Dell 5150c nouvelle carte graphique Geforce 7300...

Dell 5150c nouvelle carte graphique Geforce 7300...

Forum Hardware : Dell 5150c nouvelle carte graphique Geforce 7300...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Je viens d'acheter un pc dell (le dimension 5150c). Il est tres beau, silencieux, etc...Mais comme tous ceux qui l'ont achete, je cherche a changer la carte video.
Je sais que la carte doit etre low profile et que le choix est tres limite et souvent bas de gamme.
J'ai pourtant vu deux cartes dercrites comme low profile qui me semblent ok (je sais c'est pas des foudres de guerre). La XFX Geforce 7300 GS et la Gecube X1300 Hyper Memory.
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja reussi a faire fonctionner une de ces cartes dans un dell 5150c ou dans n'importe Slimcase.

PS: on parle de cartes en PCIe.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Dell 5150c nouvelle carte graphique Geforce 7300...
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens