Tom's Guide > Forum > Programmation > permeetre aux autres de créez son blog

permeetre aux autres de créez son blog

Forum Programmation : permeetre aux autres de créez son blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir commment permettre aux autres de creer leur blog j'ai voulu essayer dotclear mais il serre seulement a creer un blog
pouvez vous me donner un script ou une aide s'il vous plait pour arriver a mes fins
merci de me répondre :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je comprend pas t'a question ! Pour crée leur blog ils vont sur des sites conçu a cette effet ! :-? :-?

Répondre à neo_kador

je voulais de créez un site ou l'on creer son blog et j'ai essayer dotclear mais ca déconne
merci de me répondre
bafoulio :-D :-D :-D

Répondre à bafoulio

Salut,

Pour ça, il faut apprendre à programmer en PHP et avec MySQL (base de donnée ou tu mets les blogs). Et ça m'etonnerai qu'il y ait un outil pour faire un site de blogs.

Donc tu peux toujours apprendre PHP et MySQL, mais il faut bien sur que tu connaisses aussi (X)HTML (et CSS tant qu'à faire), même si ce n'est pas de la programmation: il faut bien afficher quelquechose...

En clair, si tu veux faire ton site de blogs, tu doit passer du coté obscur de la Force ;-)

Répondre à DarkCygal

Il faut installer un script multi blog, comme par exemple
b2evolution

Répondre à Zharnt

merci a toute et a tous de m'avoir répondu je souhaite long vie a info du net a bientot

Répondre à bafoulio
Tom's Guide > Forum > Programmation > permeetre aux autres de créez son blog
Aller à :

Il y a 1486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens