Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sondage] Quel est le meilleur fabricant de carte graphiques???
[Sondage] Quel est le meilleur fabricant de carte graphiques??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Qui est le meilleur fabricant de cartes graphiques

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Sans doute ATI...lol :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il manque trop de constructeur et les tiens sont baser sur les Radeon...
J aurai voter Leadtek sinon

Répondre à MaxGix

chérie, ça va troller...

Répondre à lissyx

Et encore, ASUS fait des ATI aussi et n'est pas dessus. Sinon j'aurai dit ASUS. Les ABIT (a base de nVidia) sont pas mauvaises non plus.

Répondre à nicrib

B1 je ne connaisait pas trop de constructeur alors... faite um autre sondages ca c une question qui tue :pan:

Répondre à Pacman121

OU alor faites un sondages sur les fabricants de processeurs... une autre question qui tue :pan:

Répondre à Pacman121

Tu tiens reelement a faire un sondage toi ...

Répondre à MaxGix

Citation :

Pacman121 a écrit :
OU alor faites un sondages sur les fabricants de processeurs... une autre question qui tue :pan:

En fait, on appelle pas ça des "questions qui tue", mais des "gros sujets trolleux".
Le genre de truc qui part facilement en champ de bataille, qui n'a pas de réponse...

Répondre à Palmic

Moi j'ai un jour acheté une ATI Radeon de la marque CLUB 3D et mis à part un problème avec les drivers fournis sur le disque d'origine qui n'etaient pas les bons :-o pas de problème avec cette carte!

Répondre à fg-boy

Ce sont dé question a débats... pour mettre un peut d'anbiance... et pour pouvoir comparer nos opignons :-D ;-) :-o 8-) :-P

Répondre à Pacman121

perso je suis tres satisfait de Powercolor ;-)

Répondre à Y0hAn

Pour moi c suma mais il n'est pas la sniff

Répondre à mienda66

Citation :

pills a écrit :
perso je suis tres satisfait de Powercolor ;-)

Moi aussi ! Mais c'est pas pour autant le meileur constructeur... ;-)

Répondre à CiTrOn_JaUnE

ya mélange assembleur et fondeur ....

ATI comme fondeur...

SUMA comme assembleur !!

Répondre à quazardous

moi j'aime bien powercolor,c'est pas trop chère....

Répondre à celeronman45

Jusqu a mainteannt ce qui on poster c etait surtout pour donner d autres marques de constructeurs... Aller, il te reste qu a refaire des recherches approfondi sur tous les constructeurs et tu nous refais un beau topic...

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sondage] Quel est le meilleur fabricant de carte graphiques???
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens