Sans doute ATI...lol :-D
il manque trop de constructeur et les tiens sont baser sur les Radeon...
J aurai voter Leadtek sinon
chérie, ça va troller...
Et encore, ASUS fait des ATI aussi et n'est pas dessus. Sinon j'aurai dit ASUS. Les ABIT (a base de nVidia) sont pas mauvaises non plus.
B1 je ne connaisait pas trop de constructeur alors... faite um autre sondages ca c une question qui tue
Where is asus?
OU alor faites un sondages sur les fabricants de processeurs... une autre question qui tue
Tu tiens reelement a faire un sondage toi ...
| Citation :
|
En fait, on appelle pas ça des "questions qui tue", mais des "gros sujets trolleux".
Le genre de truc qui part facilement en champ de bataille, qui n'a pas de réponse...
Moi j'ai un jour acheté une ATI Radeon de la marque CLUB 3D et mis à part un problème avec les drivers fournis sur le disque d'origine qui n'etaient pas les bons :-o pas de problème avec cette carte!
Ce sont dé question a débats... pour mettre un peut d'anbiance... et pour pouvoir comparer nos opignons :-D ;-) :-o 8-) :-P
perso je suis tres satisfait de Powercolor ;-)
Pour moi c suma mais il n'est pas la sniff
| Citation :
|
Moi aussi ! Mais c'est pas pour autant le meileur constructeur... ;-)
ya mélange assembleur et fondeur ....
ATI comme fondeur...
SUMA comme assembleur !!
moi j'aime bien powercolor,c'est pas trop chère....
Jusqu a mainteannt ce qui on poster c etait surtout pour donner d autres marques de constructeurs... Aller, il te reste qu a refaire des recherches approfondi sur tous les constructeurs et tu nous refais un beau topic...
Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.