salut tlm
depuis quelques semaines, je suis en low id sur emule et surtout ce qui m ennuie le plus, c est que bittorent reste jaune (bittornado). l ai la freebox en mode routeur et wifi activés et je me demande s il ne faut pas parametrer la freebox pour que tout s'accelere merci.
Arrête ces logiciels et prends LimeWire, ça va 20 fois plus vite (oui, vingt), et t'as tout autant de résultats...
Franchement aucun programme de ce type ne lui arrive à la cheville.
j ai pris le temps de tester avant de revenir et vous en faire part.
c est vrai que limewire est plus rapide que emule mais surement pas bitorrent et en plus j ai remarqué qu apres une pointe de 107 exactement je suis retombé a 000 chose impossible avec bitorrent a moins que le torrent soit incomplet. mais tout ca n est pas ce qui m interesse, la qustion est de savoi ce qui cree ce blocage j ai donc fais quelques tests j ai tout d abord désactive le mode routeur de la freeboxet consequence immediate je suis passé en hight id avec une connection wifi mais le probleme reste entier pour les torrents donc j ai les pistes a explorer et du coup je suis hors sujet puis que ce n est pas un probleme de logiciel (firewall...) comme je pensais mais un probleme de connection et reseau je finirai par trouver et je donnerai mes trouvails pour des "galleriens" futurs.
@+