Protection par licence pour les fichiers audio mode d'emploi ?? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Protection par licence pour les fichiers audio mode d'emploi ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous voila je fait de la musique et j aimerai vendre mes mp3 ou wma en ligne mais je souhaiterai y imposer une licence comme sur virgin mega ou fnac ?
est ce possible ??
merci :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

inscrit toi à la sacem et demande au ministre de la culture lol

Plus d'informations

Salut !

Je tombe sur ton post par hazard et je vais prendre 2 minutes pour te répondre.

Sur www.starzik.com, nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents pour diffuser leur musique sur le net.

Nous avons la possibilité de poser des protections DRM sur les titres de musique que nous vendons ou même que nous distribuons gratuitement (et oui, on est le seul site de vente de musique légale qui offre des musiques en téléchargement libre).

Pour répondre plus exactement à ta question, il faut avoir une accord avec Microsoft afin de pouvoir poser une DRM commerciale sur un titre Wma (sinon, tu peux en poser une, mais avec trés peu d'options directement sous Windows Media Player)

Donc, si ça t'interresse de vendre ta musique en ligne, n'hésites pas à nous contacter à l'@ suivante : direction@starzik.com

Voilou,

bye

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Protection par licence pour les fichiers audio mode d'emploi ??

Aller à :

Liens