mon cs marche pu du jour au lendemain
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjours a vous alors voila je vous explique
quand je lance mon cs, il se met en mode fenêtré,bon cest pas grave, donc a chaque foi je suis obliger de lenlever et de faire appliquer et le cs se "redemare" en plein ecran...juska aujourdui, je fait: appliquer, il se redemare en plein ecran, la console souvre......et puis pouf! ca se quitte, donc je peut juste jouer en mode fenéetré maintenant
2) un ami ma dit que je pouvais esseyer de reinstaller, mais jai pomer 1 cd et jai toujours ma clé-CD, je peut installer sans les cd?
S.V.P repondez moo
quand je lance mon cs, il se met en mode fenêtré,bon cest pas grave, donc a chaque foi je suis obliger de lenlever et de faire appliquer et le cs se "redemare" en plein ecran...juska aujourdui, je fait: appliquer, il se redemare en plein ecran, la console souvre......et puis pouf! ca se quitte, donc je peut juste jouer en mode fenéetré maintenant
2) un ami ma dit que je pouvais esseyer de reinstaller, mais jai pomer 1 cd et jai toujours ma clé-CD, je peut installer sans les cd?
S.V.P repondez moo
Autres pages sur : marche jour lendemain
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon attendez je reexplique plus clairement.
J'ai acheter le jeu Counter-Strike (anthology)
Lorsque je l'ouvrais, il souvrait en mode fenetré.
J'avais beau l'enlever, faire applique+Ok, a chaque fois que je le relancais, ca faisait ca. Pas grave....Jusqu'a hier, le jeu souvre normalement, mais lorse que jenleve le mode fenetre, le cs s'eteint!
Je voudrai le reinstaller mais jai perdu 1 CD sur 2 mais jai toujours la clé-CD. Si je le desinstalle, et telecharge sur internet steam, ensuite jactive un produit ect. le jeu va fonctionner de nouveau?
merci
J'ai acheter le jeu Counter-Strike (anthology)
Lorsque je l'ouvrais, il souvrait en mode fenetré.
J'avais beau l'enlever, faire applique+Ok, a chaque fois que je le relancais, ca faisait ca. Pas grave....Jusqu'a hier, le jeu souvre normalement, mais lorse que jenleve le mode fenetre, le cs s'eteint!
Je voudrai le reinstaller mais jai perdu 1 CD sur 2 mais jai toujours la clé-CD. Si je le desinstalle, et telecharge sur internet steam, ensuite jactive un produit ect. le jeu va fonctionner de nouveau?
merci
J'ai a peu près le meme probleme, je jouer a cs tranquilement, je quite, plus tard je vais pour rejouer a cs et ca se met en mode fenetrer et tout le temp maintenant, j'ai beau essayer tous les config jarrive a rien, g desinstaller steam, le jeu jai réinstaller ensuite, jai régler laffichage ... si quelqu'un saurait comment remédié a ce prob ce serait simpa de le dire
Lassé par la pub ? Créez un compte