Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de démarrage
Mot :    Pseudo :           

Lors de démarrage de mon ordinateur, le clavier et l'ecran ne fonctionne pas et il n'y a aucun signal dans les deux matériels en sachant que la derniére fois j'ai etigné mon pc en appuyant sur SLEEP(Un boutton supplémentaire en clavier sa fonction est de fermée WINDOWS) alors c'est quoi la solution pour resoudre ce probléme????
Merçi d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sleep n'a pas pour fonction de "fermer windows" comme tu dis, mais de le mettre en veille prolongée, voila.

Pour ton écran noir et ton clavier débranché as tu vraiment tout essayé ? :

-Appuyer sur toutes les touches.
-Eteindre
-Redémarrer
-Enlever la prise quelques secondes
etc......

Répondre à phadeb

OUI il a raison débranche ton ordi pour 15 sec et débranche aussi ton clavier et ta souris et ensuite rebrance P.S. je supose que tu n'est pas en possesion d'une carte mère SolteK vue que ces cartes avez des facheuses tendance a bousiller les clavier et souris! Salut :-D

Répondre à shortykiller

Merçi pour votre intéret,
Et pour mon probléme j'ai suivi toutes les étapes que vous m'avez dis et il n'y aucun résultat:-? je vous demande si il y'a d'autre solution pour résoudre mon probléme et MERCI :-P

Répondre à oxbow616@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de démarrage
Aller à :

Il y a 1488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens