Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme graphique
Mot :    Pseudo :           

rebonjour a tous quand je joue aux jeux l'image ralenti puis redevien normal pourtant jai 2g de mo est une carte graphique ati x800gt 128 mo tournant avec un P4 2.93ghz meme en resolution basse deplus avant
aucun probleme mais depuis que jai acheter une carte son creative sound blaster xtreme music probleme alim peut etre?merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais pas as-tu mis les pilotes à jour?

n'as -tu pas de conflits matériels?

quelle est ton alimetation actuelle (bien qu'une carte son ne consomme pas tant que ça je crois)

Répondre à msk19

les pilotes son bon c'etait se fournit avec la carte.et l'alim d'origine ordinateur packard bell peut t'etre le proc chauffe trop?

Répondre à alex2818

Est-ce-que vous avez bien brancher le connecteur PCI-Express de votre alimentation sur votre carte graphique. Ce connecteur alimente votre carte graphique.

[img align=left]C:\Documents and Settings\User\Mes documents\Mes images\winfast_px7800gt_tdhvivoe_2.jpg[/img]

Répondre à SamTech25

jai vu sur un autre topic active UDMA mais je ne les pas fait car je ne savais pas se que c'etais (windows LSD)

Répondre à alex2818

je les bien fixer pas de probleme la dessus

Répondre à alex2818

Téléchargez ce pilote. C'est la dernière version du pilote.

Répondre à SamTech25

c'est un site sur la pedophilie le pilote ni seras pas. :nono:

Répondre à alex2818

Le lien ne marchait pas. Voici un lien qui marche.

https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3984

Citation :

alex2818 a écrit :
c'est un site sur la pedophilie le pilote ni seras pas. :nono:

Pour le lien j'ai été le chercher sur le site de ATI.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme graphique
Aller à :

Il y a 1030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens