Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme se son suite à formatage
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voilà, j'ai formaté le pc de mes enfants, j'ai reinstaller mon windows xop pro et ensuite impossible d'installer les autres programes style nero wma etc qui sont inclus avec mais bon je ne decourage pas et je me mets à les télécharger en direct seulement impossible d'avoir de son sur mon pc depuis le formatage. je ne comprends plus rien, quelqu'un pourraist'il me donner une idée de se que je dois faire? merci :-( :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal que tu n'ai plus de son : tu n'as probablement pas réinstaller le driver son depuis ton formatage. Il doit normalement t'être fournis sur le CD de ta carte mère... mais comme je suspecte que ton PC est un ordinateur "de grande surfance", tu va pouvoir trouver ton driver sur le site constructeur de cet ordinateur (Packard Bell, HP, ou autre...).

Répondre à Ancalagon

ba tu suspecte bien qu'il vient d'une grande surface mais ensuite j'ai changé ma carte mère chez un prof et je n'ai pas de cd d'instal, ce que je pige pas c'est que ce n'est pas son premier formatage et il reconnaissait tjrs mes enceintes et là niet plus rien je vais donc suivre ton conseil et tenter sur packard bell merci je viendrais vs dire le resultat dès demain. Bonne soirée

Répondre à manouadmin

Non non non, maitenant que tu as changé de carte mère, ça ne marcheras plus aussi simplement. Le professionnel qui t'as installé ta nouvelle carte mère aurait normalement du te fournir le CD de drivers de celle-ci. Ce n'est pas vraiment... "professionnel" de sa part. :-x
Maintenant pour trouver le driver correspondant à cette carte mère il ne te suffit plus de simplement aller sur le site de Packard Bell. Il va te falloir connaître le nom de cette carte mère pour aller sur le site constructeur de celle-ci et trouver ainsi ses drivers.
Pour ce faire, télécharge le logiciel Everest qui te donnera le détail complet de tout le matériel présent dans ton PC. Tu auras ainsi le nom de la carte mère (et donc aussi sa marque). Tu sauras alors ce qu'il te faut exactement.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme se son suite à formatage
Aller à :

Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens