je viens de monter un ordi avec l' aide d' un ami et je trouve qu il ne marche pas si vite que ca vu la conf que j' ai.
je vous soumets ma config:
+athlon dual core 4200+
+asus a8n-sli premium
+leadtek 6800 gt ultra 256mb
+corsair cmx 1024-3200
+disque dur western digital raptor 36gb avec systeme d exploitation
+disque dur diamondmax10 300gb pour le stockage
voilà, en fait je n' ai pas installé les drivers du cd de la carte mère car ils ne se lancaient pas au demarrage et tous ne marchaient pas. du moins on n' avait pas la possibilité de tous les installer.
Donc j' ai telechargé les derniers drivers nforce4 nvidia que j' ai installés.
Ainsi , à premiere vue ,j avais un 1,5 ghtz p4 avant avec une carte msi et je ne vois pas trop la difference.
Certes je ne l' ai pas encore testé pour les jeux mais bon.
Donc de maniere abstraite je trouve qu il ne fonctionne pas si vite que ca et le processeur monte a 42 deg est ce normal?
de plus petit problème le processeur ne s ' affiche pas dans systeme du panneau de configuration.
alors que dans everest il est present.
Comment puis je voir concretement par des tests apropriés si il fonctionne
vite ou pas?
Sinon quelle aide pouvez vous m' apportez ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.