Problemme avec le wma Dernière réponse : 15 Mars 2006 21:27 dans Image et son georgeshac 13 Mars 2006 22:45:19 Salut a tous j'ai un blemme avec du wma quand je converti du mp3 en wma avec dbpowerAMP la taille du wma est plus grande que celle du mp3 pouvais vous m'expliquer pourquoi merci d'avance ;-) Autres pages sur : problemme wma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à georgeshac Lassé par la pub ? Créez un compte NoBuNaGa 15 Mars 2006 21:27:24 tout simplement parce que le MP3 est un format plus léger que le WMA :-D ;-) lol a ++ | Alerter Répondre à NoBuNaGa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Problemme avec le wma> Contenus similaires : Tags : mp3 ForumProblemme ikariam ForumWma ForumProblemme avec mozilla firefox ForumProblemme mp3 solutionsProblemme avec megaupload ForumProblemme css ForumMixmaster problemme ForumProblemme install windows xp problemme disque solutionsProblemme facebook ForumProblemme code blocks compilation Voir plus
georgeshac 13 Mars 2006 22:45:19 Salut a tous j'ai un blemme avec du wma quand je converti du mp3 en wma avec dbpowerAMP la taille du wma est plus grande que celle du mp3 pouvais vous m'expliquer pourquoi merci d'avance ;-) Autres pages sur : problemme wma | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à georgeshac
NoBuNaGa 15 Mars 2006 21:27:24 tout simplement parce que le MP3 est un format plus léger que le WMA :-D ;-) lol a ++ | Alerter Répondre à NoBuNaGa