Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graver fichier de 792 mo sur un cd de 700 mo, possible ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

en theorie oui avec nero en stipulant que tu veuille bien cette grandeur sous ses options et avec un media de bonne qualité mais TU EST SUR QU'IL S'AGIT DU BON XP SANS VIRUS !
il m'a semble que l'original que j'ai du installer fesait moins bon sinon tu peut aussi tout simplement le graver sur dvd et le tour est joué ;-) ;-)

C'est peut etre possible ! "On ne peut pas dire que ca n'est pas possible tant qu'on à pas essayé..."

Parfois la taille de l'image du CD peut être trompeuse, j'en ai fait l'experience avec une image qui ne fesait que 400 M mais qu'au final contenait 650 mega de données et ca c'est assez commun. Dans ton cas c'est plutot l'inverse , donc je suppose que le support est mal choisit tu devrait utiliser un DVD plutot qu'un CD comme deja suggéré.

BREF ca ne coute rien d'essayer avec un CD d'abord , donc , ce que je te propose c'est de monter l'image du cd que tu a telechargé sur un lecteur virtuel, pour cela je te conseille d'utiliser alcohol 120% , après, une fois ton image montée et détectée comme CD, essay de le copier normalement avec n'importe quel utilitaire de gravage ... voila ,je ne te garantis rien mais j'espere que ca marchera pour toi :-)
je croise les doigts
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde