Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FPS sur CS:S...

Dernière réponse : dans Jeux

Salut tout le monde alors j'ai trouvé Ce site Pour télécharger les drivers pour pouvoir avoir plus de fps ( a ce qui parait le gars est passé de 30-40 a 80-100 ) mais j'ai une Nvidia donc j'aimerais savoir où je pourrais télécharger les derniers drivers pour ma carte graphique ( Nvidie GeForce 6200 ) Et si ca fera le meme effet ( je sais qu'avec cette carte graphique je ne pourrais pas avoir beaucoup de fps mais bon la j'ai 30-40 )

Donc si quelqu'un peut m'aider...(J'ai mis tout au minimum dans cs:s et pourtant toujours 30-40 de fps :/ 

Merci

++

Autres pages sur : fps

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais je déraille mdr, pour info rom et moi on se connais et on se tape des délires c'est tout et puis pour infos c'est sur cz que j'ai 100 fps sur source c'est pas encore ca ^^ mais bon avec une 6200 on va pas atteindre des miracles malgré que j'ai 100 fps sur z qui est miraculeux pour cette carte la :/  lloool

Bref voila pour ceux qui ne le savaient pas ( moi je le savais mais je ne l'ai jamais fait jusqu'a hier ^^ ) Gardez tout ce qui est utlies pour cs a jour ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde