Tom's Guide > Forum > Aventure > bloquer a gta san andreas
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous aider moi svp je suis bloquer la ou je doit piloté un avion teleguidée au Z g jamais assez d'essence comment faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca va, cette mission est pas trop dure, avec un peu d'adresse tu vas réussir a tuer tout les avions.
Par contre la suivante, tu vas galéré vus que tu bloque sur celle là.
Je crois pouvoir dire sans me tromper que la mission où tu pilote les avions téléguidés pour détruire le concurent de Z est la plus chiante du jeu, il faut etre super méthodique, regardé en permance sa jauge d'essence, bref un e mission diabolique.

bon courage

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Ca va, cette mission est pas trop dure, avec un peu d'adresse tu vas réussir a tuer tout les avions.
Par contre la suivante, tu vas galéré vus que tu bloque sur celle là.
Je crois pouvoir dire sans me tromper que la mission où tu pilote les avions téléguidés pour détruire le concurent de Z est la plus chiante du jeu, il faut etre super méthodique, regardé en permance sa jauge d'essence, bref un e mission diabolique.

bon courage

Tellement naze cte mission de conduite d'avions que je l ai pas faite!
Par contre, je vois vraiment pas ce qu'il y a de dur la mission de destruction!
Je l'ai fait plusieurs fois et j ai jamais eu de problemes!

Répondre à the_gonzo

tu commence part les plus loin

------------------------------ abdelk6969
Répondre à abdelk6969
Tom's Guide > Forum > Aventure > bloquer a gta san andreas
Aller à :

Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens