Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient de publier une première version bêta de Windows Live Messenger 9. Cette version de test a été livrée auprès de quelques testeurs auprès de Microsoft et n’est pas encore disponible au public. L’occasion tout de même de faire le tour des ch Lire la suite
Alors que la nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée était jusqu’à maintenant fermée au public et réservé à certains testeurs triés sur le volet ou invités, voici maintenant que Windows Live Messenger bêta arrive en version publique, ce qui Lire la suite
Microsoft continue son travail de fond sur Windows Live Messenger, le successeur de l’actuel MSN Messenger. Cette fois-ci, l’éditeur de Redmond nous fait part d’une nouvelle version de son client de messagerie, actuellement en version bêta, qui passe en v Lire la suite
"Les plusieurs millions d'utilisateurs ayant déjà participé aux premiers tests nous ont fait parvenir leurs réactions et nous sommes ravis de mettre la bêta de Windows Live Messenger à la disposition des utilisateurs du monde entier." Nouvelle interface a Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Après quelques mois de test à grande échelle, la bêta de Windows Live Messenger devient publique. Elle nécéssitait jusqu'alors une invitation et d'après le site laboratoire microsoft le moment de la rendre accessible à tous est arrivé (en même temps le nombre d'invitations était supérieur au nombre de demande).(testé mais pas approuvé).
Si vous voulez la télécharger (il s'agit toujours de WLM 8.0.0566) rendez vous sur le site anglais de Msn à l'adresse suivante ou directement ici
MsnCreative
salut
je signal j'ai cette version 8.0.0566 mais ca marche pas
je les deja pris mais je les supprimer car sa resenble trop a windows messenger le diseng dong voila
Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.