Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité modem bewan usb et ordi compaq
compatibilité modem bewan usb et ordi compaq - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour les gens
mon ami a un ordi marque compaq, sa ligne adsl vient d'être activée aujourd'hui mais il semble que son modem bewan usb ne soit pas compatible avec les ordinateurs compaq, c'est ce que lui a dit la hotline de tele2
vous en pensez quoi ? je ne trouve aucune info sur ce sujet, aucun avertissement d'incompatibilité
merci de vos lumières

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
deja, la hotline tele2 c'est des kékés.
il faudrait aller voir sur le site de bewan pour trouver des drivers...
et si il en trouve pas, raappeler tele2 et demander a changer le modem pour le model ethernet

Répondre à vectralex

la hotline de tele2 .... no comment ;-)
les drivers et pilotes à récupérer, oui, je pense que c'est plausible, le problème est qu'il n'a pas de connexion internet donc ... mais il peut récupérer ça lundi au boulot
pour l'échange, impossible, c'est un modem de récupération (le mien parce que j'ai changé de fai depuis, et j'ai la bobox)

Répondre à madamemim

ok
mais a mon avis c'est juste un probleme de drivers

voici la page ou il pourra telecharger tout ce dont il a besoin pour son modem

Répondre à vectralex

ok, je lui donne l'info alors
merci beaucoup de ton aide en tout cas

Répondre à madamemim

de rien et bon courage a lui ....

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité modem bewan usb et ordi compaq
Aller à :

Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens