Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour les gens
mon ami a un ordi marque compaq, sa ligne adsl vient d'être activée aujourd'hui mais il semble que son modem bewan usb ne soit pas compatible avec les ordinateurs compaq, c'est ce que lui a dit la hotline de tele2
vous en pensez quoi ? je ne trouve aucune info sur ce sujet, aucun avertissement d'incompatibilité
merci de vos lumières
Bonjour
deja, la hotline tele2 c'est des kékés.
il faudrait aller voir sur le site de bewan pour trouver des drivers...
et si il en trouve pas, raappeler tele2 et demander a changer le modem pour le model ethernet
la hotline de tele2 .... no comment ;-)
les drivers et pilotes à récupérer, oui, je pense que c'est plausible, le problème est qu'il n'a pas de connexion internet donc ... mais il peut récupérer ça lundi au boulot
pour l'échange, impossible, c'est un modem de récupération (le mien parce que j'ai changé de fai depuis, et j'ai la bobox)
ok
mais a mon avis c'est juste un probleme de drivers
voici la page ou il pourra telecharger tout ce dont il a besoin pour son modem
ok, je lui donne l'info alors
merci beaucoup de ton aide en tout cas
de rien et bon courage a lui ....
Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.