Ouvrir des ports avec modem DLink DSl 300T - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Ouvrir des ports avec modem DLink DSl 300T
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai acheter un modem D-Link DSL300T pour remplacer ma bonne vielle Livebox. Ma config est Windows XP SP2. J'ai Zone Alarm comme Firewall.

Je fouine depuis pas mal de temps pour régler mon problème qui est le suivant : LOW ID avec Emule, KAD derriere un pare feu.

Mon parefeu Windows est desactivé, Zone Alarm est bien configuré (Pas zone alarm pro donc pas d'ouverture de port à faire), mais je sais pas comment configurer mon modem (configuration du parefeu). Je n'ai pas , dans la page de conf, de rubrique d'ouverture des ports comme pour la livebox.

Quelqu'un peut-il maider ?

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Attention : routeur ou modem d-link ?

Si c'est routeur, je sais comment faire

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Raté c'est modem.

Par curiosité ru fais comment pour routeur ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est via l'interface d'administration HTML (voir notice).

Pour les modems, c'est pas déja ouvert ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je pense que ce que tu peux faire, c'est exporter le fichier de configuration ( ca doit etre la fonction 'backup' dans la rubrique systeme (enfin, je sais plus trop) ) et il te renvoie un fichier config.xml, c'est dans ce fichier que tu vois tout les ports ouvert etc(il faut chercher) et on ne les voit pas dans l'interface de config! je pense que tu peux en rajouter autant que tu veux en faisant attention de respecter la structure du document xml ( utilise alors un éditeur spécifique xml).
une fois cela fait, tu recharge le fichier de config dans le dsl300t ( toujours dans la meme rubrique) et puis tu teste, ca devrai marcher.... ( enfin, j'y mettrais pas ma main au feu)

.... et au cas ou, il y a un petit bouton de reset à l'arriere du modem ;-)

bonne chance


Aller à :
 
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Ouvrir des ports avec modem DLink DSl 300T

Liens