Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récup' de morceaux d'un CD

Récup' de morceaux d'un CD

Forum Appareils multimedia : Récup' de morceaux d'un CD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai quelques problèmes en ce momment avec la récup' des pistes de CD, auparavant je faisai cela avec itunes qui allait impecable, suite à une mise à jour automatique, itunes ne veux plus se lancer, et mes pistes de CD je les ai dans le c..
Je voudrait savoir si vous pouviez m'aider soit à propos d'itunes soit en me donnant un logiciel qui permet la récup'. La dessus un problème courrant, j'ai bien pensé à faire un bon vieux copier coller habituel seulement le problème est coyrant, les pistes affichées dans explorer font 1ko!!! But why?

Merci de me répondre pour quelque info que ce soit. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le copier coller ne fonctionne pas avec un cd audio , ca ne fait que des raccourcis pourquoi tu ne le fais pas avec le lecteur windows media??

Répondre à sixcoups

Oui je voudrait bien mais je ne sais pa le faire ( je sais pour certains truc je suis un vrai débutant) , tu veux pas me faire la liste d choses a faire stp?merci

Répondre à paulo-les-gaz

tu as quel version du lecteur windows media??

Répondre à sixcoups

easy cd-da extractor est un soft génial pour tout ça.
Conversion dans tout les sens.(mp3,wav,ect....)
Extraction de son sur cd meme protegé.
Ect......................

Répondre à tweeter

Et bien avec WMP10 tu peux le faire. Tu as un onglet Extraire pour ça sur le player.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récup' de morceaux d'un CD
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens