salut, j'ai 400€ a mettre dans un écran et je pensais près au début l'acer 1951as puis j'ai vu des 16/9 et pour les films c'est vachement mieux puis je sais pas je trouve ça encore plus beau ... maintenant j'ai vu l'acer AL2051W - 20" Wide mais bon 550€ environ et euh ça dépasse de loin mon budget, vous verriez quoi ?
bon euh déjà je veux pas plus de 8ms, pas moins de 19 " pas plus de 400€ et euh bonne qualité (contraste, etc ...), DVI ça doit etre tout et le design ben ça c'est mes gouts dont je verrais bien
Es-tu vraiment sur de bien vouloir un 16/9e déja?parce qu'ils ne sont pas vraiment répendus pour l'instant et à mon avis tu ferai mieux de patienter ou bien d'en acheter un d'un format classic (4/3).Les prix vont vite dégringolé et peu etre même que plus tard il y aura autant de 16/9 que de 4/3, ça reste à voir.en attendant réfléchi bien, pour le prix tout de même.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.