Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > kesiton anglais , et derivé de ln !!!

kesiton anglais , et derivé de ln !!!

Forum Etudes / Travail : kesiton anglais , et derivé de ln !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila otut dabord, jaimerai savoir si quelqun connaitriais un moyen d'apprendre le maximum de vocabulaire en anglais en le moins de temps possible ? et si vous savez ou jepourrai trouver un truc quime dirai, quels sont les verbesles plus utilisé en anglais ? pour que je napprenne pas des verbe quime serviron presque jamais !!!

Maintenant juste 2 kesitons de maths que jarrive pas a faire , alors :
-Dérivé de ln(x+1)/(1-x) definie sur )-1;1(
-Dérivé de (x +2lnx)/x et en deduire le signe dela dérivée definie sur )0; + inf(

voila je vous remerci sa maiderai bocou
;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour langlais, regarde d dessin animés et films en anglai pendan un an au moins, une cure danglai, sa aide enormement tu peu pa timaginer, li aussi en anglais, d truc simple genr harry potter. A la fin taura une avance enorme ki saccumulera tu sera tjs un peu au dessus.

Répondre à DoughnutS

apprends déja tout tes verbes irréguliers ils sont impostrants. Oui en effet, lis des choses simples que tu aimes en anglais, comme cela tu pourra comprendre le voc et en plus les differentes formes etc...

Répondre à ludoooo

1°)1/((x+1)*(1-x))+ln(x+1)/(1-x)^2
2°)1/x-(x+2*lnx)/x^2

Répondre à abel_b

Pour l'anglais je te conseille d'utiliser les méthodes assimil qui permette en gros d'apprendre l'anglais en 3 à 6 mois (à raison de 15 - 30 minutes par jour) ce n'est pas très cher environ 15 euro et assez facile à trouver.

Répondre à kingdiamond54
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > kesiton anglais , et derivé de ln !!!
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens