[Cdiscount] Payement par chèque Dernière réponse : 29 Août 2010 23:59 dans Actualité des revendeurs linkref 29 Août 2010 17:10:22 Bonjour ! J'ai passé commande chez cdiscount pat chèque a cette adresse : Sté Cdiscout 33067 Bordeaux Voici mes questions : Est-ce la bonne adresse ? ( seulement 2 lignes ) Si vous avez deja commander par chèque, ca met combien de temps pour qu'il traitent la commande ? Merci !! Autres pages sur : cdiscount payement cheque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à linkref Lassé par la pub ? Créez un compte Figatelu 29 Août 2010 20:29:15 Citation :33067 Cdiscount. Et c'est qui les habitants de cette ville ? Les Discountinois ? | Alerter Répondre à Figatelu linkref 29 Août 2010 20:33:17 Ouah ! Merci de m'avoir aider car j'ai fais une énorme faute ! Merci encore | Alerter Répondre à linkref Dafen@IDN 29 Août 2010 23:59:48 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin des IDNautes vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité des revendeurs>[Cdiscount] Payement par chèque> Contenus similaires : Tags : cdiscount ForumPb paiement Cdiscount ForumCdiscount permet le paiement Paypal Voir plus
linkref 29 Août 2010 17:10:22 Bonjour ! J'ai passé commande chez cdiscount pat chèque a cette adresse : Sté Cdiscout 33067 Bordeaux Voici mes questions : Est-ce la bonne adresse ? ( seulement 2 lignes ) Si vous avez deja commander par chèque, ca met combien de temps pour qu'il traitent la commande ? Merci !! Autres pages sur : cdiscount payement cheque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à linkref
Figatelu 29 Août 2010 20:29:15 Citation :33067 Cdiscount. Et c'est qui les habitants de cette ville ? Les Discountinois ? | Alerter Répondre à Figatelu
linkref 29 Août 2010 20:33:17 Ouah ! Merci de m'avoir aider car j'ai fais une énorme faute ! Merci encore | Alerter Répondre à linkref
Dafen@IDN 29 Août 2010 23:59:48 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin des IDNautes vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN