Tom's Guide > Forum > Sexualité > douleur apres La premiere fois

douleur apres La premiere fois

Forum Sexualité : douleur apres La premiere fois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma première fois avec mon copain s'est faite dimanche, tout s'est très bien passé (malgrés le nombre de question que je me posais comme la plupart des gens a pu le voir..) On a utilisé un préservatif, mais je ne prends pas la pilule.
Le lendemain (c'est a dire du lundi a maintenant) , sensation désagréable a partir du clitoris..
De soudaines envies d'uriner.. presque rien, et douleur.

Est ce normal ? :(
Que dois je faire ? attendre ? ça passera ? aller voir un médecin ? (que je ne pourrais sans doute pas voir avant deux semaine, ou la semaine prochaine vu que je vais me faire prescrire la pilule)

------------------------------ Piouuuuuhouhouhou
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BloodyMary-teufeuzZz a écrit :

Ma première fois avec mon copain s'est faite dimanche, tout s'est très bien passé (malgrés le nombre de question que je me posais comme la plupart des gens a pu le voir..) On a utilisé un préservatif, mais je ne prends pas la pilule.
Le lendemain (c'est a dire du lundi a maintenant) , sensation désagréable a partir du clitoris..
De soudaines envies d'uriner.. presque rien, et douleur.

Est ce normal ? :(
Que dois je faire ? attendre ? ça passera ? aller voir un médecin ? (que je ne pourrais sans doute pas voir avant deux semaine, ou la semaine prochaine vu que je vais me faire prescrire la pilule)

la prescription de la pilule n'empêche pas de voir son toubib tous les jours s'il faut
pour tes douleurs,je peux rien te dire,désolé

Répondre à izis33

Oui, mais je n'ai que 16, pas top pour le deplacement.

Je reviens des toilettes, toujours la même douleur
Mais avec saignement. Je ne sais pas si ce sont mes regles (sachant que je devrais les avoir vendredi normalement) Ou peut etre une cystite ? que faire ???!

Répondre à BloodyMary-teufeuzZz

repondez moi, s'il vous plait...

Répondre à BloodyMary-teufeuzZz

Cystite j'allais dire, avant de voir que tu en parles plus bas lol.
Vas voir ton médecin il te filera un antibiotique je crois.

Pour pas en avoir normalement, il faut uriner avant et après le rapport sexuel, toujours s'essuyer du haut vers le bas et jamais l'inverse et aussi... (et ça marche), boire beaucoup d'eau.

Le médecin te donnera + d'infos sur la conduite à adopter.

Courage c'est pas grave ;) (si c'est une cystite, mais le médecin te dira)

Bisous

Répondre à mrfred

Va consulter ton médecin et explique lui. Lui seul sera apte à faire un diagnostic.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > douleur apres La premiere fois
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens