Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de bloquer et supprimer quelqu'un dans mes contacts msn

impossible de bloquer et supprimer quelqu'un dans mes contacts msn

Forum Logiciels : impossible de bloquer et supprimer quelqu'un dans mes contacts msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

a chaque fois que je veux supprimer ou bloquer impossible ca me dis reesayer plus tard et a chaque fois je reessaye c est pareil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de regarde que test bien connecter directement au server microsoft net server, si sa marche toujours pas alors reinstalle !

Répondre à 6DIMENSION

mais en faite g adresse et avc la polygami ben je peut les connecter toutes les sur l une ca marche pr bloquer supprimer et l autre non c pas normal comment faire

Répondre à latinamix

Desole j'ai pas la solution ....

Répondre à 6DIMENSION

Citation :

latinamix a écrit :
mais en faite g adresse et avc la polygami ben je peut les connecter toutes les sur l une ca marche pr bloquer supprimer et l autre non c pas normal comment faire

Si tu pouvais t'exprimer un peu mieux, ce serait pas de refus...

Répondre à Marco235

Au lieu d'utiliser polygami.. tu l'enleve 2 min tu bloque suppr tes contact que tu supportent plus et puis tu reactive polygamies (qui permet d'ouvrir plusieurs sessions msn si je ne me trompe pas) voila

Répondre à mokujin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de bloquer et supprimer quelqu'un dans mes contacts msn
Aller à :

Il y a 2866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens