Tom's Guide > Forum > Logiciels > panda titanium 2006
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,

j'ai installé récemment panda titanium 2006 car on me l'avait conseillé. Il s'avère être un anti-virus très performant le seul problème c'est que j'ai plein de problème avec internet explorer maintenant. Je ne peux plus aller voir mes mails sur msn. Lorsque je me suis connecté sur info-du-net.com via IE, mon identification a échoué, idem sur laposte.net et il m'affiche des erreurs sur certaines pages. Je ne sais pas si c'est parce qque j'ai le service pack 2 d'installé mais c'est vraiment très embetant car il a l'air très bien par ailleurs. Si vous avez une petite idée.


Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai cru comprendre que beaucoup appréciat Kapersky mais qu'il ne détectait pas tout. J'ai commencé par désinstallé panda, mais le problème c'est que les problèmes liés a internet explorer persistent. Je sais pas si le fait que j'ai le service pack 2 sa ait contribué a faire des désagréments lorsque j'avais panda. Car niveau antivirus j'ai essayé avast(pas trop mal cela dit) mais j'ai pas été convaincu plus que sa.

Répondre à kifouillou

Citation :

mais qu'il ne détectait pas tout


Kaspersky a le meuilleur moteur d'analyse anti-virus qui existe alors dire qu'il détecte pas je pense que c'est panda qui détecte pas ! :-P

Répondre à 6DIMENSION

la dessus c'est vai que je ne fais que citer ce que j'ai déjà vu. Mais je n'ai jamais testé et donc effectivement ce n'était que supposition de ma part. En tout cas je vais me baser sur ce que tu ma dit a propos de kapersky et l'essayer. Mais tu n'aurais pas une petite idée pour le problème lié a internt explorer. J'espère que je devrai quand même pas tout reformaté.

Répondre à kifouillou

C'est peut etre le pare feu de panda qui est regle en eleve et qui bloque les actives x ......

Mais a part ca essaye de baisser le niveau de sécurite !
Desole ......

Répondre à 6DIMENSION

8-) Boujour,
sa fait depuis 5 ans que jutilise panda et jai jamais eu de probleme avec, plus il sorte de version plus ils sont performant.
Il y a une semaine mes parent on fait leur declaration d'impot sur le site www.impots.gouv.fr/
pour finaliser la declaration il faut accepter un certificat; panda a dectecter toute suite une modification douteuse voir dangeureuse de internet explorer juste apres avoir envoyer leur declaration.

Est ce que Avast ou Kaspersky detecte se genre de chose (c lun des certificat du gouvernement, et sa doit etre lune des technique detection du telechargement illegale je pense, venent du gouvernement sa métone; Faite se que je dit mais ne faite pas se que je fait) dait etre sa!

PS: ViVe PanDa 2006

Répondre à HinToX
Tom's Guide > Forum > Logiciels > panda titanium 2006
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens