Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > alicebox , wi fi avec 98SE : impossible?

alicebox , wi fi avec 98SE : impossible?

Forum Accès Internet & Réseaux : alicebox , wi fi avec 98SE : impossible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, je suis en dégroupage totale alice , et j'ai 2PC a la maison, un récent connecter en ethernet et un plus ancien équipé de w98SE que je voudrai connecter en wifi. quand je cherche une clé USB wifi qui soit compatible avec 98 pas de problème il y en a plein. par contre dans la documentation alice il dise qu'une connection wifi necessite w2000 au moin.c'est vrai? quelqu'un a alice et w98 et pourrais m'aider ? si ça ne marche pas , y'a t-il moyen d'installer quelquechose qui me permette d'avoir w98SE connecter en wifi? merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > alicebox , wi fi avec 98SE : impossible?
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens