Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de détection de disque dur sur ACER 1360

Problème de détection de disque dur sur ACER 1360

Forum Hardware : Problème de détection de disque dur sur ACER 1360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les helpers...

J'ai un souci avec mon ordi portable de marque acer...
Je voulais réinstaller un windows en passant par un CD Windows autre que le disque de restauration (je l'ai plus) et là...
le disque dur detecté fait 7004 Mo au lieu de 40 Go et le système ne veut pas le partitioner ni le formater. J'ai testé le disque dur dans un boitier externe sur une autre machine et là... aucuns problèmes... je l'ai donc préparer en 2 partitions de 20 Go formatées en FAT32.
Une fois le disque réimplanté dans l'acer... même problème. (le disque fait 7004 Mo)
J'ai donc ressorti le disque et je l'ai remis dans le boitier externe sur l'autre pc... et là surprise... mes 2 partitions se sont transformées en 1 non formatée. J'ai donc retesté le disque et il fonctionne parfaitement.
J'en ai déduis que c'était mon acer qui crashait mon disque dur mais quoi ? le Bios, la carte mère ou le saint espris ?

J'ai téléchargé la dernière version du BIOS v1.11

Questions :
Est-il possible qu'un virus ai crashé mon Bios ?
Est-il possible de flasher mon bios sans disque dur ni OS dans ma machine ?

Merci d'avance pour vos futures et nombreuses réponses... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de détection de disque dur sur ACER 1360
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens