Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Disque dur 2 étranger "invisible"

Problème Disque dur 2 étranger "invisible"

Forum Hardware : Problème Disque dur 2 étranger "invisible"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum, mais je me suis déjà baladé sur votre site.

Je recherche des solutions, et je m'adresse à vos connaissances, les miennes étant limités.

Ce week-end j'ai formaté mon PC car il commençait à ramer. Il est équipé de deux disques durs, un disque système de 80 Go et deuxième DD de 160 Go que je consacre au montage vidéo (qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant).

La réinstallation de Windows s'est très bien passé, mais je ne vois plus mon deuxième DD dans le poste de travail.

A l'allumage, je vois bien qu'il est détecté en tant qu'esclave et dans Gestion de l'ordinateur, gestion de disque il apparaît comme disque dynamique étranger.

La seule manip qu'on me propose, c'est de le convertir en disque de base mais en perdant toutes les données.

Pouvez vous me donner une solution afin de récupérer toutes mes données, il s'agit de plusieurs heures de montage vidéo.

Merci d'avance !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Malheureusement, tu ne peut rien faire, il faut le formaté

Répondre à noiroux59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Disque dur 2 étranger "invisible"
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens