Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > précision sur la législation et l'identification

précision sur la législation et l'identification

Forum FPS / Action / Quake-Like : précision sur la législation et l'identification

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

voila je vous expose la situation, je suis administrateur d'un site roxorgamers (hbergeur de site gratuit) qui nous rejette la responsabilité des propos tenu sur notre site (ce qui parait normal étant donné le nombre de site qu'il traitent et le fait qu'il soit gratuit). à partir de ce moment je suis responsable de tout les propos tenu sur mon site comme si j'en était le propriétaire. pour avoir des membres je ne peux me contraindre à fermer l'entrée pour la survie de mon site.

j'ai depuis quelques temps des membres indésirables qui portent des propos injurieux et je ne peux leur interdire l'accès sans interdire l'accès à certaines personnes innocentes.

j'ai leur adresse IP et l'heure de connection. ma question est la suivante:

est- ce que je peux demander (ou demander a roxorgamers de le faire) aux fournisseurs internet 'identité de cette IP à l'heure demandée afin de la bloquer définitivement ?

merci d'avance pour ceux qui m'aideront

eagle11

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ban !! :-) Tu les ban du site ^^

Répondre à McLayne

Salut,

Solution: tu le BAN ou tu cherche à le trouver pour lui eclater la tête !!!! BAN BAN BAN ^^

Répondre à rom77130

purée mclayne, rom c'est pas trop le moment la lol. je cherche une vraie réponse je ne suis pas assez idiots pour ne pas savoir ban une ip.

a tous les lecteurs veuillez ne pas tenir compte des deux dernieres réponses précédentes.

eagle11

Répondre à eagle11

Bon ben débrouille toi et ne me pose plus de question parce que deja le site n'est pas a toi et en + de ca je ne vois pas quoi d'autre apart ban une ip tu ne peux rien faire d'autre ( si tu n'es pas si idiot tu devrais savoir ca ^^ )

Mais je pence pas que roxorgamers puisse faire quelque chose d'autre ?? Tu veux qu'ils bloquent carément leurs pc ?!! c'est impossible aurtement !

Donc notre idée du ban c'est la seul solution !

Répondre à McLayne

Re: ****

Moi je dis de ne pas tenir compte du post entier, la solution la meilleure est le BAN !!! PAN PAN PAN !!! xD

On t'aime eagle !!! ...

Répondre à rom77130

Salut !

J'ai enfin trouver la solution pour bannir ce p'tit c.. en faite tu va dans la console d 'admin, tu va dans gestion des membres puis bannissement ensuite tu ban !tu ban !tu ban ! et si il revient ! tu ban !tu ban ! tu ban !

PAN !!!! PAN !!!! PAN !!!:lol:

Mdrrrrr :lol:

Rom 8-)

Répondre à rom77130

PUTIN
les accroc a quake ici les gros bourrin impulsif :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:

Répondre à johvirus

yo

Tu voit cher eagle je te dis depuis le debut tu ban [img]http://img.infos-du-net.com/smilies/ban.gifhttp://img.infos-du-net.com/smilies/ban.gif[/img]http://img.infos-du-net.com/smilies/ban.gifhttp://img.infos-du-net.com/smilies/ban.gif

bisous

Répondre à rom77130

:ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:

C'est Moi Roufat

ya riena faire :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban :ban

Répondre à ibrahimovic09

Essaye de conctacter roxorgamers, pour voir ce quil peuves faires, sinon, ont en saispas plus que toi...

Répondre à omegacs

Non franchement le mec tu le casse ou tout simplement tu lu file une autre url a faire chier lol

Répondre à deto07

Yop

Tu vois depuis le debut je te dis tu BAN !!

:ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:

PAN PAN PAN !!!!

On t'aime !

Répondre à rom77130

Alors tu l'as :ban: le mec ? sinon tu :ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban:

LOL kiss

Répondre à rom77130
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > précision sur la législation et l'identification
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens