Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > composition sur la france à la veille de la seconde guerre mondiale

composition sur la france à la veille de la seconde guerre mondiale

Forum Discussions Générales : composition sur la france à la veille de la seconde guerre mondiale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voilà j'ai un petit soucis avec cette compo.

j'ai fait un plan mais je trouve que deux parties et il m'en faudrait une troisième alors est-ce que quelqu'un pourrait me donner des petites suggestions ?

je parle dans un premier temps de la situation politique et militaire de la france en 38-39 et ensuite de sa situation économique et sociale toujours dans les mêmes années.

merci à ceux qui répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deux choses:

1. tu aurais pu poster sur Travail/Etudes

2. je suggère en 3eme partie:
"les relations internationales à la veille de la seconde guerre mondiale"

Ce n'est pas parce que ton sujet est centré sur la France qu'il faut occulter l'international, d'autant plus que ça a joué un certain role (2nde Guerre mondiale <-> mondiale <-> relations internationales)

Bon courage, et j'espère que ça te plait (moi l'histoire c'était ma matière préférée au bahut)

Répondre à Aerys

salut !
Moi aussi j'ai ce sujet de composition à faire ( qui est à rendre très prochainement d'ailleurs :-S ) et j'avoue que je suis un peu perdue, même beaucoup !!! Surtout que l'histoire n'est pas mon point fort... Donc si vous pouvez me donner des pistes etc ça serait vrément très très sympa parce que là mais recherches n'aboutissent pas... :-S !
je vous remercie d'avance !!!

Répondre à flav8592

salut moi aussi j'ai ça a faire pour demain et j'ai une petite idée :

1/ situation politique en 38-39
2/ situation éco et sociale en 38-39 toujours
3/ Relations internationales à la veille de la seconde guerre mondiale.

donc a peu près le mix de différents plans que j'ai pu trouver ;)

bon courage a tous :)

Rib77 :pfff:

Répondre à Ribery77340
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > composition sur la france à la veille de la seconde guerre mondiale
Aller à :

Il y a 663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens