Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vote 2007 sondage virtuelle

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Citation :

marioncobretti a écrit :
comme d'hab je vote gros con et gros pd

Trés intéréssant comme vote, si si...vraiment trés intéréssant.

Il vote pour toi tu devrais être content.

Aller c'est parti !!! ça dévie et comme d'hab ça viens de moi hein pas vrai ?!?!

Je met juste un vote comme le demande le Topic, et toute la ruche commence à arriver comme une mocuhe attiré par.....

Et pusique je vois que certains utilise de joli mots , je vais faire pareil pour voir si ça passe avec moi aussi..

Moi je vote pas pour les grosses ##### et les petites #####.

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Aller c'est parti !!! ça dévie et comme d'hab ça viens de moi hein pas vrai ?!?!

Je met juste un vote comme le demande le Topic, et toute la ruche commence à arriver comme une mocuhe attiré par.....

Et pusique je vois que certains utilise de joli mots , je vais faire pareil pour voir si ça passe avec moi aussi..

Moi je vote pas pour les grosses ##### et les petites #####.

Les grosses couilles et les petites burnes, y a comme une antinomie là. Allons donc c'est pas bien!

En fait je vais faire ce que tout le monde attend depuis longtemps, moi de trancher dans le vif ça ne me dérange pas! Moi les personnes comme toi qui font l'apologie de certaines idèes je les kick ... Au revoir!

Mars 2006 : Jean-Marie LE PEN en tête du "sondage" en ligne de Skyrock !
Conséquence : suppression du sondage par Skyrock...
Heureusement, l'équipe du Pôle Communication avait sauvegardé les résultats
Cliquez ici pour les découvrir

http://www.frontnational.com/skyrock-grand.jpg

sources: site du front national
je rapelle qu une organisation politique qui donne des resultats ne peut pas tricher avec des chiffres contrairement a ce que certains diraient

Citation :

Sgt_Kordy a écrit :
Bon pour ne pas s'éloigner du topic comme vous le faites tout le temps, j'y réponds :

Le Pen ... Je sais c'est pas une surprise et je n'ais pas besoin de vos commentaires sans intérêt, merci.
Ben on te donne pas nos commentaires sans interet, reste dans ta merde mon grand.

beh si les francais continuent de voter pour les partis qui etaient au pouvoir pendant 25 ans et qui n ont rien fait pour la france c est a dire UMP et PS je crois que c est tout les francais qui seront dans la merde...le front national contrairement aux autres est irreprochable

Lorsque je parlais des commentaires sans intérêt, je parlais des commentaires par rapport à mes idées ! Donc tes insultes JackCassidy, tu peux te les garder.

Et pour Danware, je n'ai jamais eu d'averto ni quoi que se soit si tu veux le savoir. Et ce n'est sûrement pas le topic à la c** de banissement de l'opposition au profit de la pensée unique qui va me bannir !

je ne dirais pas pensee unique mais plutot peur commune....car je crois que la rasion pour laquelle les gens ne veulent pas voter front national est une question de lachete vis vis du regard des autres et de l hypocrisie...on ne peut quand meme pas reprocher a des personnes d assumer leurs idees contrairement aux autres et d aller jusqu au bout

Citation :
et en quoi cela concerne le front national??tu te trompes de parti je crois

Ben, vas sur google et tape "chambre a gaz detail de l'histoire", tu constatera que Le Pen minimise le plus grand crime contre l'humanité de tous les temps.

Tu peux taper aussi "prime a la naissance", tu sais la prime qu'on donne aux parents des enfants blancs.

Joli monde que celui que tu nous propose, je comprend que les gens aient peur de voter pour le sous fifre d'hitler.

Le plus triste, c'est que tu ne semble pas savoir pour qui tu vote.

Citation :
non de la seconde guerre mondiale c est un evenement majeur mais rien ne nous permet de remonter des milliers d annees avant jesus christ pour savoir s il n y a pas eu pires massacre

Une telle industrialisation de la mort, non, il n'y en a pas eu, tu peux remonter aussi loin que tu veux. Car si le nombre est impressionnant, c'est également la manière dont le génocide a été mené qui est plus que frappante.

l ensemble du nombre de morts durant les guerres medievales doit etr bien plus horrible , et les gens qui etaient ecartele les gens qui se faisaient egorger transpercer par une lame....si on met bout a bout toutes les horreurs de notre temps la shoah est un detail de l histoire......toi tu aimerai vivre au moyen age......sans compter les mutilations qui ont cours actuellement ....etc...il n y pas besoin de mourrir pour que des horreurs se produisent et meme aujourd hui ce lugubre schema persiste

Citation :
l ensemble du nombre de morts durant les guerres medievales doit etr bien plus horrible , et les gens qui etaient ecartele les gens qui se faisaient egorger transpercer par une lame....si on met bout a bout toutes les horreurs de notre temps la shoah est un detail de l histoire......toi tu aimerai vivre au moyen age......sans compter les mutilations qui ont cours actuellement ....etc...il n y pas besoin de mourrir pour que des horreurs se produisent et meme aujourd hui ce lugubre schema persiste
Je suppose que tu n'ignores pas non plus que Le Pen est amis avec d'anciens SS. Bon, on peut pas lui faire le reproche de connaitre des tortionnaire du moyen age, vu que meme si il defend les idées medievales, il etait pas encore né.
Sinon, comme tu ne semble pas avoir fait la recherche sur google sur ce dont je t'ai parlé, Le Pen a qualifié les chambres a gaz de detail de l'histoire de la seconde guerre mondiale, non pas de l'histoire de l'humanité.
De plus, cette reflexion totalement absurde n'apporte rien, a part la mise a l'ecart du malheureux guignol qui l'a prononcée.

Alors je te pose une simple question, a toi et a tous les sympathisants du fn :

Est ce que les chambres a gaz sont un detail de l'histoire de la seconde guerre mondiale ?

JML est un con qui n'a aucune considération pour ceux qui l'entoure ( bien que j'adhère à beaucoup de ces idées ) et je préférerais voir élu le candidat qui a eut comme devise : "remettre de l'ordre".

- l'instauration de la tolérance zéro et le rétablissement de l'ordre républicain pour que les honnêtes citoyens soient protégés et les voyous sévèrement sanctionnés,
- la maîtrise des flux migratoires pour que nos compatriotes soient maîtres chez eux et prioritaires en France et que la mauvaise immigration qui menace notre identité, notre sécurité et notre intégrité nationale soit inversée,
- la priorité aux familles et l'encouragement de la natalité, avec par exemple les allocations familiales portées à 250 euros par enfant et un revenu parental de 1 000 francs par mois créé,
- la baisse de tous les impôts en moyenne de 10% en cinq ans pour que les Français reçoivent les fruits de leurs efforts sans être outrageusement ponctionnés par l'Etat,
- la mise en place d'une véritable fraternité française pour que nos concitoyens disposent tous d'un emploi leur permettant d'en vivre dignement, qu'il puissent posséder un logement et que leurs retraites soient garanties.

je vous laisse deviner qui c'est ;-)

Citation :
JackCassidy a écrit : Est ce que les chambres a gaz sont un detail de l'histoire de la seconde guerre mondiale ?

Cette phrase est choquante si l'on considère" le détail" dans le sens de sans importance et secondaire vu les conséquences qu'elles ont engendrées .
Maintenant, JML le conçoit t'il comme cela ou s'est il exprimé de façon maladroite sans voir le mal, comme si on lui avait demandé n'importe quoi : qu'évoque pour vous la bataille des ardennes, le débarquement en Normandie... et qu'il ait répondu la mème chose.

je me demande s'il n'a pas vu cela comme un coup médiatique qui a et fera parler de lui pendant encore longtemps, je sais pas !

contrairement a ce que l'on croit et prends pour argent comptant, le moyen age est une période bien moins horrible que la notre en matière de guerres et de cruautés et bien moins sombre que l'on ne croit.
il faut découvrir cette période autrement qu'avec les seules banalités des livres scolaires.
et rien dans l'histoire du monde n'est comparable au génocide hitlérien dans sa froide organisation pour éliminer diverses communautés et minorités.

ahh c est sur c est dommage de pas pouvoir vivre au moyen age avec toutes ces epidemies...une esperance de vie miserable...la famine....les executions comme l ecartelement..les guerres ou tu voyais toute ta famille se faire egorger ta femme se faire violer .....je crois que c est bien plus horrible de vivre dans ses conditions malgre la guerre que nous avons connu durant le siecle passe.....la shoah le plus grand massacre de l humanité??certaines epidemies ont fait bien plus de morts...et puis nous ne pouvons pas non plus savoir ce qui s est passé avant notre ere...il suffit de connaitre un peu l histoire

Citation :

lagitateur a écrit :
JML est un con qui n'a aucune considération pour ceux qui l'entoure ( bien que j'adhère à beaucoup de ces idées ) et je préférerais voir élu le candidat qui a eut comme devise : "remettre de l'ordre".

- l'instauration de la tolérance zéro et le rétablissement de l'ordre républicain pour que les honnêtes citoyens soient protégés et les voyous sévèrement sanctionnés,
- la maîtrise des flux migratoires pour que nos compatriotes soient maîtres chez eux et prioritaires en France et que la mauvaise immigration qui menace notre identité, notre sécurité et notre intégrité nationale soit inversée,
- la priorité aux familles et l'encouragement de la natalité, avec par exemple les allocations familiales portées à 250 euros par enfant et un revenu parental de 1 000 francs par mois créé,
- la baisse de tous les impôts en moyenne de 10% en cinq ans pour que les Français reçoivent les fruits de leurs efforts sans être outrageusement ponctionnés par l'Etat,
- la mise en place d'une véritable fraternité française pour que nos concitoyens disposent tous d'un emploi leur permettant d'en vivre dignement, qu'il puissent posséder un logement et que leurs retraites soient garanties.

je vous laisse deviner qui c'est ;-)

Citation :
JackCassidy a écrit : Est ce que les chambres a gaz sont un detail de l'histoire de la seconde guerre mondiale ?

Cette phrase est choquante si l'on considère" le détail" dans le sens de sans importance et secondaire vu les conséquences qu'elles ont engendrées .
Maintenant, JML le conçoit t'il comme cela ou s'est il exprimé de façon maladroite sans voir le mal, comme si on lui avait demandé n'importe quoi : qu'évoque pour vous la bataille des ardennes, le débarquement en Normandie... et qu'il ait répondu la mème chose.

je me demande s'il n'a pas vu cela comme un coup médiatique qui a et fera parler de lui pendant encore longtemps, je sais pas !
Lagitateur, bon comme on se connait pas, il faut que tu sache que je discute sereinement. Je suis pas du genre a etre choqué par les millitants du fn et les idées qu'il defendent, meme si je n'e partage abolument aucune. Don c je ne traiterai personne de tous les noms parce qu'il est raciste etc...

Tu parles de fraternité francaise et de primes. Apparement dans ce que tu dis, les immigrés et leurs enfants francais seraient exclus de ton projet, ce qui favoriserait une haine. Cette haine serait reprimée par la tolerance zero qui fait aussi partie de ton projet. Donc j'ai 2 questions :

-Ne penses tu pas qu'exclure une partie de la population qui vit en france en se basant sur des criteres raciaux peut conduire a une guerre civile ?

-Si tu comptes exclure cette meme population, est elle sencée rester en france ou devra-t-elle s'en aller ailleurs ?

Citation :
ahh c est sur c est dommage de pas pouvoir vivre au moyen age avec toutes ces epidemies...une esperance de vie miserable...la famine....les executions comme l ecartelement..les guerres ou tu voyais toute ta famille se faire egorger ta femme se faire violer .....je crois que c est bien plus horrible de vivre dans ses conditions malgre la guerre que nous avons connu durant le siecle passe.....la shoah le plus grand massacre de l humanité??certaines epidemies ont fait bien plus de morts...et puis nous ne pouvons pas non plus savoir ce qui s est passé avant notre ere...il suffit de connaitre un peu l histoire
Par contre la, j'aime encore mieux me taire.

Citation :

sebou5500 a écrit :
si tu exclu ces personnes c est pour les renvoyer d ou elles viennent c est logique....mais il n y aura pas de guerre civile car si le front national prend le pouvoir c est qu il aura ete elu democratiquement..
Je parle de guerre civile entre les immigrés et leurs enfants francais associés aux francais de souche qui les aiderons, contre les élus "democratiques" (puisque tu les appelles comme ca) associés aux francais de souche qui les aiderons.

Francais contre francais = guerre civile.

Citation :

sebou5500 a écrit :

bravo ! comparer le génocide a une épidémie j'en reste sans voix ! !
pour ce qui est de connaitre l'histoire je ne pense pas que tu me donnera des leçons cela fait une quarantaine d'années que je m'y intéresse et me documente donc je pense que tu as du boulot pour rattraper ton retard (surtout si tu analyses comme ça).
quand "aux guerres ou tu voyais ta famille se faire égorger etc..." ben mon garçon cela existe encore mème si la distance en kilomètres te donnes la sensation que c'est de la fiction et que parce que tu as un ordinateur chez toi et un portable dans ta poche tu es au sommum de la civilisation...

je suis bien d accord avec toi cela existe meme aujourd
hui c est d ailleurs pour cela qu il faut relativiser....
je comparais une epidemie a une guerre car qu elle soit faite de la main de l homme ou qu elle soit naturelle cela reste une horreur...
je crois que c est bien de se rememorer les horreurs des temps passe comme la shoah car elle a quand meme son importance meme si je relativise mais nous devrions surtout nous occuper des horreurs que nous connaissons aujourd hui partout dans le monde car elles ont lieu au moment ou nous parlons...

guerre civile......beh comme je te l ai dit le peuple soutiendra le gouvernement...imagine toi le chamboulement sur le plan de la democratie si on renversait un president elu......et puis l armee resterait fidele a partir du moment ou il ete elu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde