0/C AMD Athlon 64 3000+
Forum Overclocking : 0/C AMD Athlon 64 3000+
Bonjour, mon système est le suivant:
Proc:AMD Athlon 64 3000+
C-M:Asus A8N-E PCI
C-G:ATI Radeon x700 256 Mo
Mem:1024 Mo de RAM Kingston
Alim: Antec True Power 400W
DD: Maxtor 160 Go
Ventilos: 1*120mm, 2*80mm, 1*60mm, 1*HDD Cooler (7200 RPM)+ un nouveau ventirad pour mon cpu.
Ma température ambiante grâce à Speedfan est de 23 Celsius.
Je ne mit connait pas beaucoup en o/c donc j'aurais besoin d'aide! Je sais comment me rendre à mon Bios mais rendu là, je ne sais plus ou aller pour tout ce que vous-dites (fsb, voltage, etc)! Merci
tu va sur internet au site matbe il y ia un tuto specile pour ton proco et ten a aps marre de faire des miloind de topic :-x :-x
Montres-moi le dont ce tuto au lieu de me crier dessus! J'ai fait plusieurs recherches sur le net afin de trouver comment faire mais à chaque place ils expliquent quoi faire mais pas COMMENT le faire (dans le bios). C'est ce que je veux savoir!
up???
Patrice_b = boulet finit
Sa fait au moins le 6eme topic que tu créé et que l'on t'explique comment faire...
Non justement, c'est le premier ou vous me le dites!
ouai mais sa fait quand meme 6 topic que touvre en 10 min pouyr des question sa sapelle du flood et sur un forum c'est interdit et tu continue tes question sur le meme topic
+1 meuhlavache1
En tout cas, j'ai eu ma leçon et je vais maintenant faire attention aux posts que je vais créer à l'avenir, c'est promis!
Pourrais-tu m'aider toi Clockman afin d'overclocker mon AMD à partir de msn, ce serait moins compliqué!?!
Merci beaucoup
Je viens d'utiliser Clockgen afin d'overclocker mon pc. Je l'ai augmenté mais si je vais dans propriétés en allant sur mon poste de travail, mon pcu est toujours à 1,81GHz et il doit pourtant être rendu à 2,2GHz, comment faire, redémarrer mon ordi?
Ok, oubliez ça j'ai tout trouvé dans mon bios et sa fonctionne
eh eh te voila parti pour des heures de test et reglages :-D ;-)
Justement, tout ce fait automatiquement avec mon bios je sais pas comment mais j'ai réussi à l'overclocker de 220 MHz pour l'instant là! C'est pas compliqué...mais cependant, est-ce que je dois modifier le voltage de mon cpu ou non?
Si c'est stable pas besoin de toucher au VCORE, celui ci ne doit etre augmenté que pour aider a stabiliser un o/c qui n'est pas parfaitement stable ;-)
monte le à 1.6volt si tu peux. 1.6 c'est largement correct,certain monte à 1.7 et plus encore...
Comment je fais pour vérifier la stabilité?
avec le logiciel "occt",l'un des meilleurs.
Merci! J'ai passé de 1.81GHz à 2.25GHz uniquement en augmentant le nombre de MHz de mon processeur! Je ne peut cependant plus augmenter de cette façon, l'ordi ne se boot pas. Comment puis-je faire mon me rendre encore plus haut, jusqu'à 3GHz disons...?!?
augmente le vcore et change de ventirad ...
essaye l'azote liquide sa marche bien
et puis t'arivera peut etre a 4ghz avec ton xp
xpldr
| Citation :
|
3ghz ca va etre chaud, deja 2.5 - 2.6ghz seraient pas mal ;-)
| Citation :
|
Ouai à 3Ghz tu va lui en demander un peu trop à mon avis.
D'accord, alors pour pouvoir augmenter jusqu'à 2.5 disons, je dois augmenter mon Vcore et ensuite le nomre de MHz??
Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.