Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 0/C AMD Athlon 64 3000+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, mon système est le suivant:
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu va sur internet au site matbe il y ia un tuto specile pour ton proco et ten a aps marre de faire des miloind de topic :-x :-x |
|
Plus d'informations
|
Montres-moi le dont ce tuto au lieu de me crier dessus! J'ai fait plusieurs recherches sur le net afin de trouver comment faire mais à chaque place ils expliquent quoi faire mais pas COMMENT le faire (dans le bios). C'est ce que je veux savoir! |
|
Plus d'informations
|
up??? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
+1 |
|
Plus d'informations
|
Patrice_b = boulet finit
|
|
Plus d'informations
|
Non justement, c'est le premier ou vous me le dites! |
|
Plus d'informations
|
ouai mais sa fait quand meme 6 topic que touvre en 10 min pouyr des question sa sapelle du flood et sur un forum c'est interdit et tu continue tes question sur le meme topic
|
|
Plus d'informations
|
En tout cas, j'ai eu ma leçon et je vais maintenant faire attention aux posts que je vais créer à l'avenir, c'est promis!
|
|
Plus d'informations
|
Je viens d'utiliser Clockgen afin d'overclocker mon pc. Je l'ai augmenté mais si je vais dans propriétés en allant sur mon poste de travail, mon pcu est toujours à 1,81GHz et il doit pourtant être rendu à 2,2GHz, comment faire, redémarrer mon ordi? |
|
Plus d'informations
|
Ok, oubliez ça j'ai tout trouvé dans mon bios et sa fonctionne |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
eh eh te voila parti pour des heures de test et reglages :-D ;-) |
|
Plus d'informations
|
Justement, tout ce fait automatiquement avec mon bios je sais pas comment mais j'ai réussi à l'overclocker de 220 MHz pour l'instant là! C'est pas compliqué...mais cependant, est-ce que je dois modifier le voltage de mon cpu ou non? |
|
Plus d'informations
|
Si c'est stable pas besoin de toucher au VCORE, celui ci ne doit etre augmenté que pour aider a stabiliser un o/c qui n'est pas parfaitement stable ;-) |
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
monte le à 1.6volt si tu peux. 1.6 c'est largement correct,certain monte à 1.7 et plus encore... |
|
Plus d'informations
|
Comment je fais pour vérifier la stabilité?
|
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
avec le logiciel "occt",l'un des meilleurs. |
|
Plus d'informations
|
Merci! J'ai passé de 1.81GHz à 2.25GHz uniquement en augmentant le nombre de MHz de mon processeur! Je ne peut cependant plus augmenter de cette façon, l'ordi ne se boot pas. Comment puis-je faire mon me rendre encore plus haut, jusqu'à 3GHz disons...?!? |
|
Plus d'informations
|
augmente le vcore et change de ventirad ...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|