Tom's Guide > Forum > Overclocking > 0/C AMD Athlon 64 3000+
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon système est le suivant:

Proc:AMD Athlon 64 3000+
C-M:Asus A8N-E PCI
C-G:ATI Radeon x700 256 Mo
Mem:1024 Mo de RAM Kingston
Alim: Antec True Power 400W
DD: Maxtor 160 Go
Ventilos: 1*120mm, 2*80mm, 1*60mm, 1*HDD Cooler (7200 RPM)+ un nouveau ventirad pour mon cpu.
Ma température ambiante grâce à Speedfan est de 23 Celsius.

Je ne mit connait pas beaucoup en o/c donc j'aurais besoin d'aide! Je sais comment me rendre à mon Bios mais rendu là, je ne sais plus ou aller pour tout ce que vous-dites (fsb, voltage, etc)! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu va sur internet au site matbe il y ia un tuto specile pour ton proco et ten a aps marre de faire des miloind de topic :-x :-x

Répondre à Clockman

Montres-moi le dont ce tuto au lieu de me crier dessus! J'ai fait plusieurs recherches sur le net afin de trouver comment faire mais à chaque place ils expliquent quoi faire mais pas COMMENT le faire (dans le bios). C'est ce que je veux savoir!

Répondre à Patrice_b

Patrice_b = boulet finit

Sa fait au moins le 6eme topic que tu créé et que l'on t'explique comment faire...

Répondre à meuhlavache1

Non justement, c'est le premier ou vous me le dites!

Répondre à Patrice_b

ouai mais sa fait quand meme 6 topic que touvre en 10 min pouyr des question sa sapelle du flood et sur un forum c'est interdit et tu continue tes question sur le meme topic

+1 meuhlavache1

Répondre à Clockman

En tout cas, j'ai eu ma leçon et je vais maintenant faire attention aux posts que je vais créer à l'avenir, c'est promis!

Pourrais-tu m'aider toi Clockman afin d'overclocker mon AMD à partir de msn, ce serait moins compliqué!?!

Merci beaucoup

Répondre à Patrice_b

Je viens d'utiliser Clockgen afin d'overclocker mon pc. Je l'ai augmenté mais si je vais dans propriétés en allant sur mon poste de travail, mon pcu est toujours à 1,81GHz et il doit pourtant être rendu à 2,2GHz, comment faire, redémarrer mon ordi?

Répondre à Patrice_b

Ok, oubliez ça j'ai tout trouvé dans mon bios et sa fonctionne;)

Répondre à Patrice_b

eh eh te voila parti pour des heures de test et reglages :-D ;-)

Répondre à elpato72

Justement, tout ce fait automatiquement avec mon bios je sais pas comment mais j'ai réussi à l'overclocker de 220 MHz pour l'instant là! C'est pas compliqué...mais cependant, est-ce que je dois modifier le voltage de mon cpu ou non?

Répondre à Patrice_b

Si c'est stable pas besoin de toucher au VCORE, celui ci ne doit etre augmenté que pour aider a stabiliser un o/c qui n'est pas parfaitement stable ;-)

Répondre à elpato72

monte le à 1.6volt si tu peux. 1.6 c'est largement correct,certain monte à 1.7 et plus encore...

Répondre à battal

Comment je fais pour vérifier la stabilité?

Répondre à Patrice_b

avec le logiciel "occt",l'un des meilleurs.

Répondre à battal

Merci! J'ai passé de 1.81GHz à 2.25GHz uniquement en augmentant le nombre de MHz de mon processeur! Je ne peut cependant plus augmenter de cette façon, l'ordi ne se boot pas. Comment puis-je faire mon me rendre encore plus haut, jusqu'à 3GHz disons...?!?

Répondre à Patrice_b

augmente le vcore et change de ventirad ...

essaye l'azote liquide sa marche bien :mdr:

et puis t'arivera peut etre a 4ghz avec ton xp

xpldr

Répondre à xavania

Citation :

Patrice_b a écrit :
Merci! J'ai passé de 1.81GHz à 2.25GHz uniquement en augmentant le nombre de MHz de mon processeur! Je ne peut cependant plus augmenter de cette façon, l'ordi ne se boot pas. Comment puis-je faire mon me rendre encore plus haut, jusqu'à 3GHz disons...?!?

Matbe

Répondre à Mystik-Angelus

3ghz ca va etre chaud, deja 2.5 - 2.6ghz seraient pas mal ;-)

Répondre à elpato72

Citation :

elpato72 a écrit :
3ghz ca va etre chaud, deja 2.5 - 2.6ghz seraient pas mal ;-)

:plus1: Ouai à 3Ghz tu va lui en demander un peu trop à mon avis.

Répondre à Mystik-Angelus

D'accord, alors pour pouvoir augmenter jusqu'à 2.5 disons, je dois augmenter mon Vcore et ensuite le nomre de MHz??

Répondre à Patrice_b
Tom's Guide > Forum > Overclocking > 0/C AMD Athlon 64 3000+
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens