Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Facture SFR de 300€ !!!

Facture SFR de 300€ !!!

Forum Téléphonie mobile : Facture SFR de 300€ !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes.

Alors voila le problème, un ami à moi pendant ses vacances en Algérie à appuyer sur le bouton Vodafon Live! de son portable sans faire attention avant de se coucher et ne la pas fermer vu qu'il ne le savait pas. Le lendemain il remarque la page d'acceuil Vodafone Live! et appel immédiatement le service conso SFR (950) et lui annonce une consommation hors forfait de 304€ !

Il va reçevoir sa facture durant le mois de septembre et j'aimerais savoir s'il vous plaît, se qu'il peut faire dans se cas la ? Doit-il appelé SFR et leur expliqué son histoire ?

Merci pour vos réponse.

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il peut mais a mon avis c'est peine perdu

il va devoir payer vu que même si ça n'était pas intentionnel de sa part il s'est connecté

Répondre à Qwack

Même si il demande à SFR de vérifié si il a naviguer et qu'ils voient qu'il n'a pas était plus loin que la page d'acceuil il ne pourront vraiment rien faire ?

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

je ne sais pas il faut leur demander

de toute façon c'est eux qui auront le dernier mot bon ou mauvais

Répondre à Qwack

Merci pour tes réponse Qwack, je vais lui dire de les contacter et on vera se que sa va donner.

Répondre à al1dolat
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Facture SFR de 300€ !!!
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens