Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Batman begins erreur

Dernière réponse : dans Divertissement

Aujourdhui est decide de revoir le Batman de T. Burton et orification Dans la scene de l assasinats des parents de Bruce Wayne c est Jack nicholson alias le Joker qui tuer les parents de Batman quand ils sortent du theatre a la fin du spectacle
Alors que dans Batman Begins Il sorte avant la fin et par la porte arriere du theatre et l assasins n est pas le joker mais un simple voyou qui seras assasine a la sortie de son proces
A mon avis C Nolan aurait du revisioner le premiere opus avant de realiser son film (ou de le vissionner s il ne l avait pas vu c est t on jamais)

Autres pages sur : batman begins erreur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Isham a écrit :
Vous voulez répondre quoi a ça ???

Rassure moi t'as bu avant de créer ce topic ?

Attends, le gars il s'appelle Ricard, il a un smiley alcoolique en avatar, je crois qu'il n'y a plus de doutes.

Non j ai pas encore bu c est lundi
je donnais simplement mon avis sur un film
C est bien le but d un forum de discussion
desolé si pour vous c est normal qu un realisateur utilise un film mythique pour faire de l argent et qu il n est pas foutu de respecter l histoire des films de ces prédécesseurs .

Ricard, enfin, tu fais fausse route.

Batman Begins n'est en rien un remake du Batman de Tim Burton.

Le film de Nolan est une adaptation de Batman The Dark Knight, la bande dessiné de Frank Miller.

C'est le créateur de Sin City et des Watchmen.

Alors la ca ce complique mais j avoue que ma culture batmanesque est relativement limite au cinema et au dessin animé etant plus jeune.
D ou l interet de ma question maintenant je sais qu en fin de compte il n y as aucune erreur blasphematoire
Merci a tous
et voila les apostrophe ' ' ' ' '

Salut,

l'idée de faire du Joker le meurtrier des parents de Bruce Wayne à été décidé quasiment à l'improviste par Burton sur le tournage de Batman (source : Première ou Studio, je sais plus). "Dis moi petit, n'as-tu jamais danser avec le diable au clair de Lune ?"
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde