Batman begins erreur
Dernière réponse : dans Divertissement
Aujourdhui est decide de revoir le Batman de T. Burton et orification Dans la scene de l assasinats des parents de Bruce Wayne c est Jack nicholson alias le Joker qui tuer les parents de Batman quand ils sortent du theatre a la fin du spectacle
Alors que dans Batman Begins Il sorte avant la fin et par la porte arriere du theatre et l assasins n est pas le joker mais un simple voyou qui seras assasine a la sortie de son proces
A mon avis C Nolan aurait du revisioner le premiere opus avant de realiser son film (ou de le vissionner s il ne l avait pas vu c est t on jamais)
Alors que dans Batman Begins Il sorte avant la fin et par la porte arriere du theatre et l assasins n est pas le joker mais un simple voyou qui seras assasine a la sortie de son proces
A mon avis C Nolan aurait du revisioner le premiere opus avant de realiser son film (ou de le vissionner s il ne l avait pas vu c est t on jamais)
Autres pages sur : batman begins erreur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non j ai pas encore bu c est lundi
je donnais simplement mon avis sur un film
C est bien le but d un forum de discussion
desolé si pour vous c est normal qu un realisateur utilise un film mythique pour faire de l argent et qu il n est pas foutu de respecter l histoire des films de ces prédécesseurs .
je donnais simplement mon avis sur un film
C est bien le but d un forum de discussion
desolé si pour vous c est normal qu un realisateur utilise un film mythique pour faire de l argent et qu il n est pas foutu de respecter l histoire des films de ces prédécesseurs .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :