Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[FAI] FreeBox => livraison Wi-fi?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut à tous,
c'est vraiment dans le désespoir que je crée ce topic. :hein:
[23/02/2006 22:55:52] J'ai commandé ma petite carte Wi-Fi qui s'enfiche sur ma petite freebox 8-)
Pour l'instant c'est bien cool...
Mais ça va presque faire 3 semaines et j'ai rien reçu -_-'
ça craint, alors je voudrais juste savoir le temps que ça vous a pris à vous, abonnées free avant de recevoir le petit bijou et aussi la qualité de reception, etc... ?

Autres pages sur : fai freebox livraison

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Salut moi ça m'a pris environ un moi spour recevoir la carte. La qualité de réception est bonne, bien que le deuxième ordinateur soit situé un étage plus haut que la freebox, la réception est d'à peu près 50 Mbits/s.

Citation :

DJWillias a écrit :
ok et bien merci pour ta reponse mais sinon pour une longueur de 50 m la qualité de reception a ton avis sera optimale ou non?

Ca dépend de la version de ta freebox, il y a de 11mbit/s et des 54mbit/s pour les plus récente.
Sinon si c'est uniquement pour le net ca va (2mbit/s c'est suffisant) . Mais tu seras vite limité si tu utilise la fonction routeur.
Note : Le debit est fonction des murs, sol, OEM, ...

Moi j'ai commandé ma carte et j'ai mis plus de 2 mois a l'avoir (bien entendu j'ai été prélevé des 27€).

Alors j'ai appelé plusieurs fois la hotline, et une fois le colis cété perdu, une fois il m'en avait renvoyé une autre, et 3 jours après il en avait pas.

Heureusement qu'un de mes potes en avait une et qu'il s'en servait pas comme ca ma soeur avait le net et j'avait la paix ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde