duan channel Dernière réponse : 13 Mars 2006 16:15 dans Matériel informatique labenouze 13 Mars 2006 15:55:12 salut les gens ^^ j'ai une petite question concernant le duan channel par exemple sur 2 barrettes de 1Go DDR pc 3200 esque la frequence en dual channel ne vas pas diminuer a 200mhz X 2 ? au lieu de 2 x 400mhz enfaite j'aimerai savoir comment marche exactement le dual channel au niveau frequence et gain... voila merci d'avance a+ ;-) Autres pages sur : duan channel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à labenouze Lassé par la pub ? Créez un compte pastigo 13 Mars 2006 15:59:26 le dual channel (avec un "L" ;-) ) ne joue en rien sur la frequence des barrettes. le dual channel double la bande passante (utile sur 2x512...). le gain de performance peut etre estimé à environ 10%. tu dois avoir une carte mère gerant celui ci, ainsi que des barrettes identiques et de qualité. | Alerter Répondre à pastigo labenouze 13 Mars 2006 16:14:27 2 barrettes de 1 go configurer en dual channel sur une carte mere double donc sa bande passante ? et les frequence ne bouge pas? j'ai bien capter ? | Alerter Répondre à labenouze pastigo 13 Mars 2006 16:15:10 oui tu as bien capté :-D | Alerter Répondre à pastigo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>duan channel> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumChannel mirc ForumTri channel ForumChannel css ForumWifi channel ForumHomebrew channel ForumLes channel ForumDual channel ou single channel ForumMirc channel ForumChannel liste ForumChannel irc Voir plus
labenouze 13 Mars 2006 15:55:12 salut les gens ^^ j'ai une petite question concernant le duan channel par exemple sur 2 barrettes de 1Go DDR pc 3200 esque la frequence en dual channel ne vas pas diminuer a 200mhz X 2 ? au lieu de 2 x 400mhz enfaite j'aimerai savoir comment marche exactement le dual channel au niveau frequence et gain... voila merci d'avance a+ ;-) Autres pages sur : duan channel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à labenouze
pastigo 13 Mars 2006 15:59:26 le dual channel (avec un "L" ;-) ) ne joue en rien sur la frequence des barrettes. le dual channel double la bande passante (utile sur 2x512...). le gain de performance peut etre estimé à environ 10%. tu dois avoir une carte mère gerant celui ci, ainsi que des barrettes identiques et de qualité. | Alerter Répondre à pastigo
labenouze 13 Mars 2006 16:14:27 2 barrettes de 1 go configurer en dual channel sur une carte mere double donc sa bande passante ? et les frequence ne bouge pas? j'ai bien capter ? | Alerter Répondre à labenouze