mon pc peut il fonctionner uniquement avec la cg de la carte mere?
Forum Hardware : mon pc peut il fonctionner uniquement avec la cg de la carte mere?
etant donné que je n'arrive pas a faire fonctionné win98 en mode normal mais uniquement en mode sans echec, est-il tout simplement possible de demarrer normalement avec la carte graphique de ma carte mere?
merci d'avance
ton probleme n'est certainement pas lié à ta carte graphique.
c'est tout simplement windows qui semble bugger dans ton cas, alors une reparation de celui ci me semble etre la bienvenue.
pour info, si ta carte mère possede le connecteur adequat (le contraire serait etonnant) tu peux tout à fait connecter ton ecran directement.
mais tu devrais te rendre compte que ton probleme ne sera pas resolu.
Comment reparer?
Ca fait 2 fois que je formate et reinstalle windows...
et toujours le meme pb
quel type de formatage?
rapide > ne resoud pas grand chose.
complet> deja mieux.
oui complet.
J'ai egalement fait un clear cmos.
Penses tu qu il faut reinstaller les pilotes de la carte mere et si oui comment vu que je possede un cd mais que le cd est indisponible en mode sans echec
deja puisque tu peux entrer en mode sans echec, as tu fait un bon test antivirus en ligne? (resiste parfois au formatage)
si ton probleme est recent, tenté une restauration systeme?
as tu un message d'erreur?
j'ai pas de modem sur ce pc.
J'ai egalement effectué une retauration systeme et.....rien de mieux!!
Je me demande quelle peut etre la difference entre ce foutu mode sans echec qui marche et le mode normal qui plante !!!
Bonsoir, tu sait rien ne vaut un bon petit formatage maintenant tu serrait plus tranquile de passser sur une base 2K (Win 2000/Xp) ... au moin tu pourras regler tout tes problêmes softwares, mais arme toi d'abord des references de tout mon matos pour aller telecharger sur les site constructeur tout tes pilotes et sofwares
drivers graphique, carte mere (genre bus usb 2 ectect) voilou mon avis pour tout regler !
ah oui autre détail, j'ai essayer avec un disque dur qu'on m'a prete et j'ai eu quasiment le meme pb.
Il a tourné plus longtemps au demarrage de windowx en mode normal puis a commencé à detecter les nouveaux materiels installé... et plantage, l'alim se coupe..
ya aussi le fait que changer de disque windows n'est pas trés fute fute ... alors le changer totallement d'environemment :s bref par contre ton problême d'alim qui se coupe est interressant ! tu as essayé avec une autre alim ?
Non pas du tout.
Mais je me disais que si elle tenait en mode sans echec et durant l'installation, pourquoi ca planterait à ce moment la?
Je sais je m'y connait pas trop alors mes raisonnement sont parfois un peu stupides :-)
Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.