Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Archos lance un nouveau baladeur, le Gmini XS 100, entièrement orienté audio. Avec un petit air d'iPod, il est pourvu au centre d'une molette de réglage et d'un écran LCD de 1.5" en niveaux de gris avec navi Lire la suite
Philips lance un nouveau baladeur MP3 à disque dur, le GoGear HDD086.4 Go, écran LCD 4 lignes Comme son nom l'indique c'est sur disque dur qu'il stocke ses fichiers, d'une capacité de 4 Go il fait partie des micro- Lire la suite
Le Archos Gmini 402 CamCorder, un baladeur numérique équipé d'une caméra numérique d'une résolution de 1,2 millions de pixels, est disponible. Tout comme son petit Lire la suite
Archos, bien connu pour présenter des baladeurs numériques audio & vidéos présente son nouveau Gmini XS 202, un baladeur audio disposant des caractéristiques techniques suivantes :Stockage : Disque dur de 20 GoFormats supportés : MP3, WMA, WAVEcran : LCD Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut,
Je voudrai avoir votre avis sur ce balladeur: Archos Gmini XS 100 argent 4 Go
Et y a-t-il un chargeur et une batterie compris à l'achat?
bonjour.
Moi j'ai ce archos et il est très bien. A l'achat tu a de fourni avec : le baladeur(evidement), tour de coup, manuel, et cable usb ( qui permet de transférer des musiques et de charger le mp3 sur l'ordi (sa marche sur la ps2 j'ai essayer)). mais avant que tu mettes des musiques dessus, télécharge le dernier logiciel sur archos.com, il est mieux que celui installé d'originne et je te di sa parsequ'il faut que tu reformate ton disque après linstalation. mais fait avant une copie du dossier data. il sert pa a grand chose mais quand tu formate il s'efface.
Il n'y a donc pas de batterie et de chargeur à la vente? :-(
la baterie est interne tu ne paux pa la sortir ( en démontant si mais bon...) et ensuite il fo que tu achete ladaptateur pour secteur si tu ne veut pas le recharger sur lordi.
Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.