Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : anti- virus BitDefender Professional Edition v7
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je l ai tester, j ai pas plus apprecier que ça ... si je devais lui mettre une note 6/10... Enfin c est tjs mieux que Norton. |
|
Plus d'informations
|
Il existe un site testant les antivirus va voir a l'adresse suivante www.virusbtn.com
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
BitDefender est un bon produit, selon pas pas assez d'options, mais pour une utilisation basique, il est bon, assez performant, avec Firewall (basique aussi) intégré.
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as la flemme de chercher voila l'adresse directe pour voir le comparatif des différents antivirus : http://www.virusbtn.com/vb100/arch [...] .xml?table
|
|
Plus d'informations
|
wé,bien la vous me faites douter , je sais plus si dois le prendre!
|
|
Plus d'informations
|
j'ai eu le bitdefender et c'est le premier prog qui a été bouffé par les vers...
|
|
Plus d'informations
|
bon,finalement j'ai fini par l'acheter,mon informatitien me la donc installer, j'ai donc fais un scan et 'il m'a trouver ca
|
|
LIBERTE POUR SANTOS
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
mets a jour ton antivirus!sinon essaye une version gratuite pour comparée,moi je pense que ton bit def n'est pas a jour! |
|
Plus d'informations
|
Essayez Kaspersky Antivirus 5, très efficace, il reconnait plus de trojans que tous les autres antivirus. Non je ne bosse pas chez kaspersky labs, mais il m'a déjà souvent bien aidé donc je lui rends bien lool.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Virus - 4.90 € / 4.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Concorde Professional Limited Edition - 39.95 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Poker Academy Professional Edition - 66.95 € / 69.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Flight Simulator X: Professional Edition - 49.90 € / 49.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Poker Academy Professional Edition Deluxe - 71.95 € / 71.95 € (catégorie : Jeux vidéo)