anti- virus BitDefender Professional Edition v7 - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : anti- virus BitDefender Professional Edition v7

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

voila, au 25 juin je vais arreter norton 2002 pour le remplacer par BitDefender Professional Edition v7.Que pensez-vous de cette anti-virus,y-en a t-il qui l'on testé .Le voici en detail

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je l ai tester, j ai pas plus apprecier que ça ... si je devais lui mettre une note 6/10... Enfin c est tjs mieux que Norton.

Plus d'informations

Il existe un site testant les antivirus va voir a l'adresse suivante www.virusbtn.com
Dans la rubrique lastest comparative, regarde ceux qui ont la mention 100%, pour ma part je préfère Kaspersky Antivirus 5.
Ou Pc cillin a la rigueur, il est donné gratuitement avec plein de cartemère, télécharge la version 9.05 ou 9.06 en francais sur le site www.antivirus.fr puis utilise ta clef founit avec le CDrom de ta carte mère, pour l'enregistrer, l'activer et avoir accès aux mises à jour online, car souvent malheureusement la version fournie est en anglais.
En espérant avoir pu t'aider.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

BitDefender est un bon produit, selon pas pas assez d'options, mais pour une utilisation basique, il est bon, assez performant, avec Firewall (basique aussi) intégré.

pour moi, pas assez d'options, mais tres agréable à utiliser. pour les ressources systemes, il m'avait pas donné l'impression de trop bouffer, contrairement aux produits à base de moteur KAV.

Bref, un bon antivirus.

Plus d'informations

Si tu as la flemme de chercher voila l'adresse directe pour voir le comparatif des différents antivirus : http://www.virusbtn.com/vb100/arch [...] .xml?table

Mais sache que le meilleur antivirus, reste l'esprit humain, si tu recois des mails avec des titres en anglais, ou bien non sollicités, ne les ouvres pas, lis tes mails en webmail, et n'ouvres pas les pièces jointes que tu n'attendais pas !!! Ce n'est pas grand chose a faire mais ca t'enlèvera pas mal de problème, puis pense à mettre un bon firewall comme Kerio, ou bien sygate, ou zonealarm puis un coup d'antispyware (spybot ou adaware) pour la sureté de ton système.

Plus d'informations

wé,bien la vous me faites douter , je sais plus si dois le prendre!

Plus d'informations

j'ai eu le bitdefender et c'est le premier prog qui a été bouffé par les vers...
J'ai finalement opté pour le macafee internet security version 6.0.
Après quelques surprises dues à une erreur de parametrage tout est nickel.

Plus d'informations

bon,finalement j'ai fini par l'acheter,mon informatitien me la donc installer, j'ai donc fais un scan et 'il m'a trouver ca

j'ai donc cliquer sur fermer pensant qu'ils étaient viré et la je refais un scann et y-en a toujour autant.Alors quelqu'un pourrait t'il me dire comment on fait pour virer les fichiers infectés,

merci

LIBERTE POUR SANTOS
Profil : Marseillais
Plus d'informations

mets a jour ton antivirus!sinon essaye une version gratuite pour comparée,moi je pense que ton bit def n'est pas a jour!

Plus d'informations

Essayez Kaspersky Antivirus 5, très efficace, il reconnait plus de trojans que tous les autres antivirus. Non je ne bosse pas chez kaspersky labs, mais il m'a déjà souvent bien aidé donc je lui rends bien lool.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » anti- virus BitDefender Professional Edition v7

Aller à :

Liens