Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c nvidia 6800 asus pci-express

o/c nvidia 6800 asus pci-express

Forum Overclocking : o/c nvidia 6800 asus pci-express

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
j'ai o/c ma carte graphique a 430 mhz en core et 800 mhz en memory,... cela me parait déjà bien, mais j'ai entendu parle de pipeline cachée que je pourrai débloquer avec riva tuner, j'ai donc fait des recherches mais parait-il qu'avec les pci-express il est impossible de débloquer les pipelines !!!
si quelqu'un connait se sujet, ce serai bien de me faire part de c'est connaisances ;)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une gs ou une gt ???
les gs tu peut rien fair au niveau des pipeline et les gt tu peut me je sais pas du tout ...
moi j'ai une gs et je l'ai passez a 500-1200 alors ta de la marge encore ^^

Répondre à xavania

si c'est une 6800 "classic" il n'y a que 12 pipe au lieu de 16 present sur les gt et ultra et ki sont réactivable (dumoin et theorie car il se peu qu'ils soit défectueux!) via riva tuner.
Je l'ai fait il y a longtemps sur ma 6800le (8pipes d'origine) dont j'avais réussit a réactiver tout les pipe et le vertex manquant (par contre la ram c'était de la ddr simple).
Recherche, tu trouvera des tuto en image tres simple a suivre!

Répondre à Kabal@IDN

ma 6800 c'est une asustek simple :s je peux faire quoi maximum avec ça???
merci

Répondre à speedtigrou69

just augmenter la frequence via rivaturner :)
les pipeline oublis ...

Répondre à xavania

ok tampis je resterai avec ma base fréquence :mdr: enfin si quelqu'un c'est me donner quand meme des conseils pour les pipelines ;)
merci

Répondre à speedtigrou69
Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c nvidia 6800 asus pci-express
Aller à :

Il y a 2859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens