Noob veut installer Amsn sous Kubuntu 5.10
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Voila tout est dans le sujet, ca fait 1 heure que je suis sous cet OS et c est un peut la galere a vrai dire. Comment installer Amsn ? quel fichier ouvrir ?
Deplus mon clavier est un peut mal regler, quand je tape sur la touche 6 j obtient § et pr les point d interogation ca me donne = lol
Donc j espere que vous pourez m aider
Deplus mon clavier est un peut mal regler, quand je tape sur la touche 6 j obtient § et pr les point d interogation ca me donne = lol
Donc j espere que vous pourez m aider
Autres pages sur : noob veut installer amsn kubuntu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Evite de taper des lignes de commande sans rien comprendre si tu n'as pas envie d'apprendre à t'en servir, sinon tu vas devoir poser une question à chaque fois que tu vas vouloir installer un logiciel !
Apprend plutôt à te servir d'une interface graphique
Trouve donc l'interface pour installer un programme, après c'est juste du clic-clic un peu partout !!!
Et si aMSN est bien installé, il devrait être dans tes menus !
Apprend plutôt à te servir d'une interface graphique
Trouve donc l'interface pour installer un programme, après c'est juste du clic-clic un peu partout !!!Et si aMSN est bien installé, il devrait être dans tes menus !
Citation :
les lignes de commande sont indispensables sous linux... il faut apprendre le minimum !Oui, mais peut-être pas le premier jour ! Faut mieux se familiariser avec l'interface graphique d'abord !
Et de plus, selon moi, pour un usage normal (usage desktop + administration basique) on peut très bien faire plein de trucs sans taper la moindre ligne de commande !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmsn et firefox sur kubuntu 7.10
- ForumInstaller amsn linux linpus
- ForumComment installer amsn sur ubuntu
- ForumInstaller amsn linux
- ForumComment installer amsn sous linux
- ForumJe galere pour installer amsn
- solutionsInstaller amsn
- ForumDebian installer amsn 0.97.2
- ForumInstaller amsn 0.98.3