Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les Pubs Tv que vous aimez et detestez

Les Pubs Tv que vous aimez et detestez

Forum Cinéma / Télé : Les Pubs Tv que vous aimez et detestez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Je me demandais: Quelles sont les pubs que vous voyez à la télé (si tant est que vous la regardiez) que vous aimez le plus, qui vous ont marqué, qui vous font rire et au contraire, quelles sont celles que vous détestez le plus, qui vous énervent et vous donnent envie de balancer la télécommande contre le mur ?

Perso, je hais la plupart des pubs concernant les yahourts: Le matraquage de Danone pour qu'on comprene bien que Bio s'appelle désormais Activia, Actimel avec ses "bonnes bactéries", etc...

Des pubs que j'aime beaucoup: Celle des bonnes affaires de Peugeot avec la bonne femme qui achète trois voitures d'un coup et son mari qui tombe dans les pommes en les voyant ou encore celle pour les Frit'Up de Mc Cain :
-" Si ces frittes au micro-onde sont croustillantes, je veux bien dev'nir moche. "

Et pour vous, ça donne quoi ? :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'aime bien les pubs d'oasis avec les fruits qui parlent, c'elle ou ils font une danse indienne et ou des geyser sorte de terre, et c'elle ou il troune une scéne de film au bord de la plage, je suis mort de rire chaque fois qu'elle passe et mes gamins les adorent.

C'elle aussi de BMW ou il y a kermite la grenouille , qui conduit la voiture, elle est pas mal non plus.

Répondre à Mystique-Angelus_

Citation :

Moi j'aime bien les pubs d'oasis avec les fruits qui parlent, c'elle ou ils font une danse indienne et ou des geyser sorte de terre, et c'elle ou il troune une scéne de film au bord de la plage

Ouiii, avec la célèbre voix de Francois Perusse, elles sont géniales !

Répondre à Kristoffeu

je me rappelle d'une pub avec brigitte nielsen habillée en tyrolienne qui servait derriere un comptoir de bar des bieres a des loups, pour ouvrir les bieres elle placée les bouteilles entre ses seins elle pressée, la capsule sautée et la biere se répandait, et les loups se mettait a hurler, ( je m'en suis jamais remis ) ;-)

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

slt a tous je voudrai savoir quelle est la chanson de jazz qui passe ces jour si a la pub de apple???? avec le monsieur qui joue de la trompette...

Répondre à chrislove

Salut !

Si je ne me trompe pas, le titre c'est "Sparks" et le trompettiste Wynton Marsalis.

Répondre à Dreamcatcher

Bon moi j'avais adoré la pub pour le jeu de l'oie avec le fameux "Dédééééé ! Il est où Dédé ?"
Sinon il y avait aussi une pub pour Etam : une femme qui voit son mari plein de cambouie et son fils plein de terre, mais de toute manière ça partira à la machine, alors elle peut sortir tranquille dans un monde de merde avec des portes avions nucléaires :-o. Lol a pisser de rire .

Répondre à dubidibo

je tien a te remercier Dreamcatcher d'avoir trouvé cette chanson de jazz pour moi!!!

Répondre à chrislove

Moi j'aime beaucoup les pub de Orange,j'aimai bien celle du couple qui marche ds le vide avec une musique trop belle en fond!
Sinon,j'aime bien la pub du 118 008 avec la mamie qui est perché ds un arbre pour échaper a un taureau et qui commande une pizza,elle trop drole!!

Répondre à perlotte

Honnetement je détestes toutes les pubs à 99.99%. Il n'y en a qu'une ou deux qui m'ont attiré l'oeil. La seule qui me vienne à l'esprit c'est la pub pour TPS où le mec raconte à sa collecgue qu'il a vu La marche de l'Empereur. Et là, sa collègue qui ne comprends pas grand chose remplace les pingouins par des Napoléons sur les images du film.

Répondre à Mortargent

c'est clair la pub avec napoléon c'est la seul qui est a peu prés valable pour moi en ce moment.

Répondre à skippy27

Même si certaines peuvent être drôles ( la marche de l'empereur, j'ai bien rigolé), je ne peux jamais m'empêcher de voir le côté marketting qui nous prend pour des cons derrière...d'ailleurs, je vais essayer de ne plus regarder la télé pendant un moment parce que mon copain m'a dit que ça me créait des tocs (tourner la tête de gauche à droite en signe de dénégation (accompagné d'un "pfff" ) toutes les 5 minutes!).

Répondre à mescaline@IDN

Citation :

Mortargent a écrit :
... c'est la pub pour TPS où le mec raconte à sa collecgue qu'il a vu La marche de l'Empereur. ...

C'est pas TPS mais Canal +

Répondre à tonio68

salut kristoffeu..
Je viens de lire ton message qui date un peu au sujet de la pub mac cain...Moi aussi j'aimerais bien la voir -accroches toi bien-je la cherche sur le net pour la simple et bonne raison que c'est moi qui l'interprète!!!Si tu sais comment la récupèrer fais le moi savoir j'aimerais bien la garder dans mes archives.
Bisous à toi.
MCB.(mcbclar@voila.fr)....ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un nous cherche !!!(23.05.2009)

Répondre à mcmc
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les Pubs Tv que vous aimez et detestez
Aller à :

Il y a 601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens